Erreur sur mon sitemap .

WRInaute discret
Bonjour à tous,

mon sitemap était référencé chez google sitemaps depuis 1 mois, aujourd'hui en me rendant sur mon compte je m'aperçois que ce dernier est en erreur, ayant eu un gros crash serveur ce matin cela ne m'étonne qu'a moitié puisqu'il à essayé de l'ouvrir pendant ce crash.

Je décide donc de le supprimer, cependant impossible de le remettre, j'en ai pourtant 5 chez eux donc je connais la procédure, cependant plus rien à faire ...

Mon sitemap est généré dynamiquement, mon site est un portail à base de phpbb, pour générer le sitemap j'utilise : mx Google Sitemaps v1.0.0RC2

Cela permet de créer un sitemaps dynamique ...

Voici l'adresse de mon sitemaps : http://forumpeche.jexiste.fr/sitemap.php

Voici ma démarche sur la page d'accueil :

Ajouter un plan Sitemap >> J'ai ensuite un menu roulant avec au choix Ajout d'un plan Sitemap générique ou Ajout d'un plan Sitemap pour appareils mobiles.

J'ai donc choisi : Ajout d'un plan Sitemap générique

Ensuite plusieurs choix :

J'ai créé un plan Sitemap dans l'un des formats pris en charge. [?]

J'ai transféré mon plan Sitemap vers le répertoire de plus haut niveau auquel j'avais accès.

L'URL de mon plan Sitemap est :

Et bien à mon avis ils dopivent connaître un bug en ce moment car il faut absolument cocher les 3 si vous souhaitez pouvoir entrer votre url, en effet le lien est grisé ...

De plus l'administration de google sitemaps a changé, peut être un bug ...

Le mieux pour vous rendre compte du probleme c'est encore de vous rendre sur votre compte. :wink:

Merci d'avance pour votre aide :wink:
 
WRInaute discret
cote admin sitemap, y'a une news sur le site opur preciser que le site a upgrader.
Ensuite essaye de revalider ton site map un peu plus tard ;)
 
WRInaute discret
Bonsoir,

bon et bien toujours pareil, rien à faire, toujours ce bug ...

Enfin bon, je ne sais pas si c'est un mal de ne pouvoir rentrer mon sitemap, en effet suite à l'inscription de mes 3 sites, comme de par hasard toutes mes pages ou presque on été supprimé de google :cry:
 
WRInaute discret
Bonjour,

c'est bon je viens de réussir à renvoyer mon plan sitemap :wink: je croise les doigts à présent ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut