[Résolu] A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide car aprés la dernière analyse de mon sitemap par Google, je me retrouve avec une erreur que je n'arrive pas à resoudre sur une des lignes fraichement rajoutée:
Ligne 21: Erreur d'analyse syntaxique

Malgré des recherches soutenues sur le web, aucune piste à l'horizon c'est pourquoi je sollicite la bonté des lecteurs de ce forum.
L'adresse du sitemap:
http://free-flash-games.fr/sitemap.xml

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Re: Erreur sitemap

dubsharry31 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide car aprés la dernière analyse de mon sitemap par Google, je me retrouve avec une erreur que je n'arrive pas à resoudre sur une des lignes fraichement rajoutée:
Ligne 21: Erreur d'analyse syntaxique

Malgré des recherches soutenues sur le web, aucune piste à l'horizon c'est pourquoi je sollicite la bonté des lecteurs de ce forum.
L'adresse du sitemap:
http://free-flash-games.fr/sitemap.xml

Merci d'avance

Bonjour,
Je les génère avec Yooda map et n'ai jamais rencontré le moindre problème :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: Erreur sitemap

Effectivement, j'ai trouvé beaucoup de posts concernant cet outil de génération de sitemap.
Je ne l'ai jamais vu à l'œuvre et je ne suis pas encore dépendant de ce genre d'outil.
Le xml ne pose pas trop de soucis en temps normal :eek:
Si vous avez des idées, je suis preneur.
 
WRInaute passionné
Re: A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre

Bonjour,

ton générateur de sitemap crée une erreur dans la section "JEUX". Regarde la source générée, elle s'arrête dans cette partie en ouvrant un P et puis stop, plus rien ensuite.

Comme tu es en UTF8 pour le codage caractères, il faut chercher de ce coté là : un caractère parasite (accentué par exemple, ou un caractère d'échappement ou spécial " ' & # ...). ;-)


ps: peux-tu me contacter par MP, je suis intéressé par des jeux flash qui touchent les poissons... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Re: A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre

anemone-clown a dit:
ton générateur de sitemap crée une erreur dans la section "JEUX". Regarde la source générée, elle s'arrête dans cette partie en ouvrant un P et puis stop, plus rien ensuite.

Merci pour la réponse,

Je ne vois pas ou cette section s'arette dans la section "JEUX".
Les 2 lettres "P" dans le fichier sont dans les commentaires
De plus google me parles de ligne 21.
Merci de préciser votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Re: A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre

Merci pour l'info,
Ok, je ne pensais pas effectivement aux commentaires.
Je refais une tentative de soumission et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
 
Discussions similaires
Haut