[résolu] je cherche une aide pour valider des sites

Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai plus de 2000 sites en attente dans un annuaire Categorizator, je voudrais les validés tous, directement dans le phpadmin.
voici la table de la base de donée

admins_annuaire
categories_annuaire
commentaires_sites_annuaire
infos_annuaire
keywords_annuaire
sessions_annuaire
sites_annuaire
sites_in_wait_annuaire

j'ai esayer la commande
UPDATE sites_in_wait_annuaire SET activation = 1
voici le message d'erreure que j'ai eu
#1054 - Unknown column 'activation' in 'field list'
es ce que quelqun peu m'aider pour les valider
merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Ce n'est pas si simple. Ce n'est pas simplement un champ à modifier. Il faut déplacer les sites qui se trouvent dans sites_in_wait_annuaire dans la table sites_annuaire.
Dans ton fichier /admin/validate_site.php tu trouveras les requêtes SQL pour cela, dans la partie if ($action == "validate") vers la ligne 27.
Cela se fait en 2 étapes : d'abord lire les sites présents dans sites_in_wait_annuaire puis les écrire dans sites_annuaire.

Attends un peu je cherche si on peut lui faire croire que tu veux tous les valider ...
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai trouvé !

Regarde dans le fichier que je t'ai indiqué, vers la ligne 278 tu dois avoir un code qui ressemble à ça :
Code:
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value="1">
   <br />
			<td align="center">
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value="-1">
   <br />
			<td align="center">
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value=0 checked>
Il s'agit de simplement déplacer le paramère "checked" et de le mettre à la première option. Ce qui te donnera quelque chose comme ça :
Code:
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value="1" checked>
   <br />
			<td align="center">
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value="-1">
   <br />
			<td align="center">
			<input type="radio" name="site2validate[<?php echo $i; ?>]" value=0>

Ensuite tu vas dans ton interface habituelle pour valider les sites. Je pense que tu vas apprécier la différence.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
nerci beaucoup pour ton aide titiplanti tu m'a résolu le problemme, et c'est mieu avec ton idée comme ça l'email de validation sera aussi envoyée
 
Discussions similaires
Haut