Erreur dans mon sitemap =>baisse de positionnement google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dehian, 25 Octobre 2007.

1. dehian
    dehian WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous,

j'ai plusieurs site et avant hier j'ai fait la boulette de charger le mauvais sitemap sur le mauvais site
    le lendemain je m'en suis rendu compte et j'ai donc remis le bon au bon endroit, le soir meme je regarde mes stats de visite sur xiti
    et je vois que google m'a renvoyé que 20% de la moyenne habituelle de visiteurs uniques qu'il m'apporte d'habitude sur les deux derniers jours
    je pousse plus loin et lance le google monitor et je vois que je suis en baisse sur tous mes mots clés.
    dois-je y voir un lien avec l'erreur de sitemap?
    aujourd'hui il est midi la moyenne de visiteur a cette heure est de nouveau correcte enfin il me semble
    on verra ce demain ce que xiti me dira sur les visites venant de chez google

Merci de votre avis

2. metropoway
    metropoway WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1
    À priori, il n'y a pas de rapport direct entre les sitemap et le positionnement. Il y en a un avec l'indexation (puisque c'est fait pour :D) mais pas avec le positionnement.
    Ceci dit, c'est vrai que la coïncidence est... bizarre :?
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange !

3. david96
    david96 WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Coïncidence je pense, en ce moment Google fait une grosse mise à jour et beaucoup de sites ont vu leur positionnement chuté ! :?

Chargement...
Similar Threads - Erreur sitemap =>baisse Forum Date
Erreur sitemap hreflang Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Janvier 2017
Erreur sitemap : Format de fichier non pris en charge Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Avril 2013
Erreurs 404 et sitemap ? Débuter en référencement 2 Janvier 2013
Google n'arrive pas à lire mon sitemap : erreur 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2012
Sitemap - suppression en masse d'erreurs d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2012
Google News : Message d'erreur sitemap Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Mai 2012
Besoin d'aide Erreur d'exploration Sitemaps et toutes mes pages Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2012
Sitemap pour mobile : erreur de GWT Débuter en référencement 18 Octobre 2010
Wordpress MU, Buddypress , Sitemaps et erreur 404 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2010
Erreur sitemap et googlebot n'accède plus à mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2010
Erreur à la génération du sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2009
Erreurs sitemap bizarres Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2009
[Résolu] A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2009
Erreur dans mon sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2008
Comprendre le message d'erreur de google sur mon sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2008
Sitemap erreurs ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Août 2008
Sitemap, liens erreur 302 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2008
Sitemap sur OSC --> google trouve une erreur robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2007
Erreur sitemap avec moule xoops Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2007
Erreur plan sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2007