espace %20 dans url

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tee shot
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous

j'utilise php maximus et j'ai un problème d'url rewriting, j'arrive à rewriter la plupart des adresses mais certaines ont des espaces et je ne sais comment mettre la ligne de code dans le htacces.

voici ma ligne et je pense qu'il faut mettre autre chose que %20, je ne peux pas changer l'adresse de départ puisque c'est inclus dans un module.

voila mon code comment l'ecrire pour que le htaccess comprenne ?

Code:
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9_]*)_top_sites_titre_asc.html modules.php?name=Top_Sites&orderby=title%20ASC

a force de parcourir ce forum, j'ai vu que _ n'était pas conseillé, dois remplacer mes _ par des - ?

Merci d'avance

WRInaute accro
"_" ne separe pas les mot, "-" les separe.

>> je ne peux pas changer l'adresse de départ puisque c'est inclus dans un module.
tu n'as pas accès au code du module ?

WRInaute discret
Bonjour e-kiwi

J'ai accès au code du module, mais c'est pour mettre dans un patch qui servira à tout le monde, je ne peux donc pas changer le code du module, sinon ça ne servirai qu'à moi. De plus je crains fort que cela ne soit trop compliqué pour moi.

Pour te rendre compte je te met le lien de se que j'ai fait:

http://www.php-maximus.fr/modules.php?n ... 2723#22723

J'ai demandé de l'aide la bas et quelqu'un m'a répondu d'utiliser \, mais je ne sais pas comment, je suis débutant, c'est la première fois que je fais un truc comme ça.

[edit] merci pour l'explication _ et -

Merci d'avance et bonne journée

WRInaute discret
Désolé de la réponse tardive.

Bon ça n'a pas marché, si quelqu'un a une autre idée, je prends. Sinon je laisse tomber, apparement le fait davoir des espaces dans les liens, c'est une agmere pour l'url rewriting.

Tcho

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires