indexer des pages url rewriting dans un espace membre

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je vais tenter d'expliquer au max ma question.
Voila, sur mon site j'ai un espace membre dans lequel s'affiche un tableau de tous les membres du site a l'aide d'une requete mysql.

Et dans ce tableau j'ai des liens avec passage de variables url dans chacune des cellules pour cliquer dessus et qui affiche chaque membre séparement sur une page que j'appelle: page perso.

j'ai installé un fichier .htaccess avec des redirecions URL Rewritung a la volée pour changer le nom de la page qui finissent avec des extensions .html
tout ca fonctionne tres bien les redirections et l'affichage de la page tout va bien mais le problême est que ca fait 3 mois de ca et google n'a toujours pas indexé aucune de ces pages.

Alors je me pose la question a savoir si ce fait est-il du à mon espace membre ?

car si ma réflexion est bonne, le robot normalement y devrait se connecter avec un mot de passe pour trouver ses pages non?

a noter que j'ai changé les liens avec le nom des nouvelles pages dans le tableau d'affichage des membres pour pouvoir afficher les pages perso redirigés.

De plus, ces pages perso peuvent être accessibles sans se connecter en tapant directement l'url redirrigé.

Y aurais-t-il un truc pour pouvoir indexer ces pages perso redirigés ?


merci pour vos réponses
 
WRInaute impliqué
si la page affichant la liste des membres n'est accessible qu'une fois identifié, un robot ne pourra jamais la lire, et donc ne trouvera pas plus les fiches des membres.
il faut donc rendre accessible par les robots la page affichant la liste des membres.
 
Discussions similaires
Haut