espace insécable et google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gotcha5832, 23 Octobre 2015.

1. gotcha5832
    gotcha5832 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

Est ce que google assimile bien les espaces insécable comme des espaces?

Code:
    " " =   =  
    Souhaitant remplacer dans mes balise Hx et Title les espace par des espace insécable selon les rle, je me pose la question des répercution éventuel du coté de Google?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    je ne vois pas l'intérêt pour la balise title, mais pour le reste ça ne pose pas de pb

3. gotcha5832
    gotcha5832 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci.

Effectivement pas d'interet pour la <title>!

Chargement...
Similar Threads - espace insécable google Forum Date
WordPress Réduire un espacement sur twenty seventeen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Espace blanc entre mes sections Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2020
Admob sur une application/site avec espace membre AdSense 21 Octobre 2019
Déclaration du CA/Revenus pour entrepreneur en espace pub Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Avril 2019
Conformité RGPD : sous-domaines et cookies pour espace authentifié Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2018
Contenu différent pour une même URL (espace membre) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Problème de namespace et constructeur parent. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2017
Balises title en double à cause de l'espace (%20 et +) Référencement Google 31 Mai 2017
Espace de stockage [Wordpress & hebergeur] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice