Espace disque qui se volatilise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JeunZ
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
http://ns32019.ovh.net/mrtg/mrtg-sys/ns ... space.html

C'est assez explicite, il y a quelque chose qui est train de remplir mon disque dur depuis hier à une très grande vitesse.

Je ne crois pas avoir fait de modification ou que ce soit, donc peut être quelqu'un à t'il trouvé le moyen d'utiliser l'espace disque de mon serveur.

Ma question est juste: Ou trouver l'endroit ou ça se remplit, je sais que c'est dans la partition /home/ déjà, mais comment trouver ou à l'intérieur?

merci

WRInaute accro
Affaire résolue, c'est mon admin serveur qui se sert du serveur pour faire une démo sur la bande passante à un client.

WRInaute accro
oh ba excusez moi ^^.

Sur le coup j'ai vu que ça descendait très vite je me suis dit 48h pour trouver le problème avant le crash et ne trouvant rien de mon coté je viens chercher des pro ici :-)

Mon admin n'était bien sur pas dispo sur le coup ;-)

WRInaute accro
Il m'avait prevenu qu'il allait faire un démo, mais il l'avait fait il y a deux mois, du coup j'avais zappé...

WRInaute accro
taz_mort_de_rire_anime.gif

WRInaute accro
Foxus a dit:
Jeuz, flatté d'etre choisi pour une démo technologique pour des gros clients ? :D ;)

Pas du tout :-) Mais bien content de rendre service à ce mec quand il a besoin, lui qui s'occupe de mes serveurs depuis presque un an, qui assure le support technique de mes hébergés et qui m'aide à optimiser mes sites ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires