Espace-Musculation.com

WRInaute discret
Bonjour, je voudrai avoir vos avis et avoir vos conseils sur ce site : Espace Musculation.com

Au niveau de la structure du site, qu'en pensez-vous ? au niveau seo ?

J'attends tout vos retours/critiques bonnes ou mauvaises !

Merci à la communauté WRI 8)
 
WRInaute impliqué
Franchement ca va, j'ai regardé je dis pas mal, les bases sont respectées, title, description, urls, etc.
Dans le meta description perso je trouverai un moyen de repeter le titre, en plus du debut du texte.
Sinon rien a voir mais en bas tu finis par All rights reserved. cela peut s'ecrire tous droits réservés aussi.
 
WRInaute discret
T'as deux tracker Google analytics dans ton site.
Celui asynchrone n'est pas configuré ( _gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXXX-X']);)

Avec wordpress et tes plug-in tu charges jquery et mootools, tu peux pas faire autrement ? Ça fait beaucoup 2 frameworks.
 
WRInaute discret
A tiens j'ai 2 analytics ?!! d'ou ca vient ? Là je suis sur le ... faut que j'en vire un !


edit : ou est ce que tu vois que j'ai 2 trackers ?
 
WRInaute discret
T'as qu'à paramétrer celui en asynchrone et virer l'autre.

Plug in asynchrone géré par le plug-in : <!-- Google Analytics Code added by Web Ninja Google Analytics plugin v1.0.5: -->


Je le vois dans le code source généré tout en bas de page...
 
WRInaute discret
Houlaalaaaaaaa merci beaucoup ca c'est vraiment génial !!!!!!
par contre je vais passer quelques heures à changer les liens interne de tout le site ^^
a moins que le plugin gère les redirections ? :D

oups : comment s'appelle le plugin ?
 
WRInaute discret
ok pour le plugins par contre ca bug :S

enfin ca marche pas

edit ca marche avec IE mais pas gg chrome , ca doit être le cache ?? (==> edit gg chrome ok ) les anciennes URL marchent aussi donc pas des heures à changer les URLs, CCL : super plugins !!! MERCI !!
 
WRInaute discret
Salut Leonick, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "revoir le renvoi de visiteurs de FB"

comment puis-je m'y prendre ?
 
WRInaute accro
l'estimation de gg adplanner de 14000 visiteurs par mois est-elle correcte ?
si oui, le but pour toi est-il, quand même, d'obtenir des visiteurs sur ton vrai site ? ou bien d'en avoir juste sur facebook te suffit-il ?
 
WRInaute accro
Bonjour

Très sympa le site ! Ça change :) car les exercices sont plutôt bien présentés, tout ça...

Par contre, une omission catastrophique ! Tu ne parles pas du développé décliné pour les pectoraux !!! (avec barre ou mieux : haltères)

Mon préféré :)
 
WRInaute discret
merci pour le commentaire, en effet, il n'y est pas mais il va bientôt arriver je pense car ils en rajoute régulièrement ! :D
 
WRInaute discret
Est ce que au niveau de l'optimisation vous avez des conseils à me donner ? Les premiers commentaires ont été très bénéfiques. si vous avez des remarques ! je suis preneur !
 
Membre Honoré
C'est bien mieux qu'avant, mais pas fan du texte bleu foncé avec le fond bleu en bas de page, difficile de naviguer.
 
Nouveau WRInaute
Heroes69 a dit:
Au niveau des suggestions et avis, je suis à votre écoute !! Vos dernières contributions ont été très riches !

Bonjour,

- J'optimiserai un peu plus la balise <title>, pas de flèche et monter jusqu'a 70-80 caractères.

- Le menu est pénible, lorsque je vais sur une catégorie, le menu s'affiche en dessous mais lorsque je survol avec la souris il disparait une fois sur deux.

- Des attributs Alt vides; c'est dommage tu as de belle images.

- Ton <h1> n'est pas optimisé; "se muscler" tu n'optimise pas assez !

- Balise <title> pas du tout optimisé sur les pages internes.
Exemple page http://www.espace-musculation.com/souleve-terre.html#header au lieu de juste "Le soulevé de terre" tu peux optimiser en "Le soulevé de terre - Musculation Dos" ou encore "Le soulevé de terre sur espace-musculation"
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Jérémy F a dit:
ça se discute beaucoup. La répétition du nom de domaine dans le title n'est pas, amha une bonne idée. Ni la répétition d'un mot clé sur toutes les pages

Bonjour,

Connais-tu des études, des chiffres la-dessus ? Dans mon cas, je pensais répéter le nom de domaine dans le title car j'ai un grand besoin de notoriété. Peut-être que j'ai tord.

D'autres avis la question sont les bienvenus !
 
WRInaute accro
Jérémy F a dit:
Dans mon cas, je pensais répéter le nom de domaine dans le title car j'ai un grand besoin de notoriété.
justement, ça peut faire l'effet inverse : je vois dans les serp un nom que je ne connais pas, je vais donc rechercher un site dont je connais la réputation. Et, au niveau seo, la suroptimisation te guette,...
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
justement, ça peut faire l'effet inverse : je vois dans les serp un nom que je ne connais pas, je vais donc rechercher un site dont je connais la réputation. Et, au niveau seo, la suroptimisation te guette,...

Merci de ton point de vue.

Il est vrai que la suroptimisation je la crains... Après quelle est justement la limite de la suroptimisation ? Je pense que personne ne le sais.

Lors de ma veille concurrentielle, tous les acteurs de mon marché procèdent avec leur nom de domaine dans le titre. Aussi, je pensais que c'était bénéfique pour le site. Les grands acteurs du e-commerce procédent comme cela et je me suis naturellement inspiré de leur méthode.
 
WRInaute accro
Jérémy F a dit:
Après quelle est justement la limite de la suroptimisation ? Je pense que personne ne le sais.
c'est très simple : tu lis à haute voix ton texte et si ton interlocuteur ne te prend pas pour un simple d'esprit ou un mec relou, c'est que c'est ok :mrgreen:
 
Membre Honoré
i2am a dit:
trés beau site .
comment avoir des abdos rapidement
Bonjour et bienvenue au forum.
Plutôt que de placer l'URL du site pour faire de la publicité, vous pouvez demander des conseils pour améliorer votre référencement, cela sera bien mieux. :)
 
Discussions similaires
Haut