Essai d'optimisation light, mais quantitative ...

Nouveau WRInaute
Nouveau site, je tente le light, car le nombre de pages est un peu osé, mais nécessaire.

Alors pour mon cas :
1 H / 1 B / 1 T / 1 ALT / DES+KW
du links en bagaille et avec MC dans les urls avec urlrewrite.
basta. ***


par contre le nombre de pages, et l'optimistion sur le mot principal (poids, pas densité (!).

Le site est visitable, pouvez zieuter la structure.
Vos pronostics m'interresse.


*** Pourquoi personne ne par technique d'ailleurs ? C'est tabou ?
 
WRInaute impliqué
moi je sais pas, je crois que je devrais reprendre des cours de français ou on m'apprend à faire des phrases sans sujet et sans verbe.
 
WRInaute passionné
C'est clair qu'il a forcé sur les abréviations excessives, les fautes de francais et les tournures évasives.
En gros si je traduis:
ses pages contiennent le mot-clé dans: 1 balise <Hx>, une fois en gras (Bold?), une en texte simple (T?) a moins que ce ne soit en titre, une en Alt d'une image, ainsi que les meta et les URLs par URL-rewriting, et les pages ont moult liens entre elles. On peut regarder, et il demande ce qu'on en pense (il suppose que 1 fois de chaque c'est peu, histoire de ne pas avoir une grosse densité).

Pour les techniques, ce n'est pas tabou (surtout qu'il n'y a pas de triche au sens de contenu caché au visiteur mais pas a Googlebot).
 
Nouveau WRInaute
???

J'ai copié-collé, un peu fainéant sur le coup, donc désolé pour le message incohérent, mais bon, en relisant sans effort j'y suis parvenu.

niceunef a dit:
... il a forcé ... il demande ce qu'on en pense...il suppose

Heu ...
Sachez que le Il me rappelle une image pas très propre.

Il faut être expert pour mériter le respect, dois-je poster mes messages en m'excusant au préalable de déranger ?

Donc en m'excusant ... vous pouvez sans honte vous adresser directement à moi dans vos réponses.
 
WRInaute discret
Ben c'est pas pour dire, cher AZSQ, mais tu admettras que ta requête est fort peu compréhensible.

le "il" n'est pas une injure note, César parlait de lui en tant que "il", c'est une grande référence 8)
 
WRInaute discret
Sais toujours pas où est la question mais:

Un tit "DOCTYPE" peu être utile, j'ai noté des </iframe> isolés (?) des <center></center> pas très utiles (à moins qu'il y ait une raison).

Pour l'humain c'est un peu bordel pour l'index, manque une navigation cohérente, difficile à lire (texte massif sur fond bleu [nous y revoilà] en plus ligné).

Faudrait (toujours pour l'humain) privilégier la lecture, aérer le texte, faire ressortir les infos pertinantes, améliorer gravote la navigation...

Ha vi, des tites bulles (ALT) serait pas mal non plus.

Donc, le site est peut-être visitable pour google, pour l'humain, c'est pénible. Allez, au boulot :wink:
 
Discussions similaires
Haut