sur le banc d essai de WRI

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par xavier-77, 11 Août 2013.

1. xavier-77
    xavier-77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bponjour,

je viens de lancer un site de vente de produits nutrition sportive, tres axe sur la musculation.
    Le site a 5 mois d ancienneté, environ 1800 visiteurs/jours, taux de transformation du mois dernier 1.40% (en baisse ce mois d aout... vacances d été?)

Les stats montrent une legere baisse de régime depuis une semaine (chiffres moins linéaire, au niveau des visites et inscriptions, et commandes également)

sources de trafic :
    referencement naturel, bien positionne sur certains mots, pas encore sur d autres
    adword
    facebook
    sponsors (bannieres)

Puis je obtenir vos avis, conseils, sur ce site, (ergonomie, design, ameliorations possible...) un (des) oeil (yeux) neufs et avises sont les bienvenus.

site : http://www.mega-gear.net

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    - Des pages pour expliquer comment fonctionnent ce type de produits serait bien pour les utilisateurs
    - Il faudra se méfier de la sur-optimisation aussi pour le référencement
    - On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

3. conceptooutils
    conceptooutils Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Après un petit tour sur le site :
    Bannière sur page d'accueil trop grande.
    Une page d'information sur les bienfaits et les limites des ces produits, avec un lien sur le menu haut horizontal, entre autre une information claire sur la limite entre produits dopants et ces produits, afin de rassurer le client sur son usage.
    Un minimum d'information sur la composition des produits et sur l'origine.
    Un classement des produits suivant les phases sportives (préparation, entraînement, compétition, récupération) et suivant le type de sport (body, vélo, foot, trail, etc. sauf si site uniquement pour le body building)

Pas de robots.txt ni de sitemap.xml ?

Bonne continuation !

4. xavier-77
    xavier-77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

super, merci pour vos conseils, je vais effectivement travailler sur ces points.

la taille de la banniere risque toutefois d etre difficilement modifiable, car j utilise un theme . mais oui, elle est trop imposante.

cdlmt

Chargement...