10 ans sur WRI

WRInaute accro
OK, avec un peu de retard ....mais j'étais plutôt à l'hopital que sur Internet (j'ai évité de pirater les WPA et WEP avec mon portable sur place pour poster et de toute façon, pas trop en état de poster sur WRI ni même d'aller sur Internet: ceuw qui me connaissent savent que j'ai jouer en local sur CIVIISATION 3: un vieux jeux de strétégie).

J'aimerais pour ces dix ans sur WRI d'abord remercier quelques vieux qui viennent plus vraiment (quelques encore plus ancêtres viennent encore) et d'autres qui viennent plus du tout: abdoul (avec son avatar de John Wayne), Mahé (un ancien modérateur de Madagascar qui a fait un taulé sur WRI en changeant sa photo pour un truc débile, et ... quelques uns qui ont mal tourné sur WRI ensuite et exclus). Les petits jeunes de 7-8 ans (Madri, le robot du clavier pour tout ce qu'il a fait ensuite par exemple).

Mais surtout OLIVIER pour ce qu'il fait tous les jours pour ce forum.

Assee de remerciements, en 10 ans, je met une carte rouge à Google pour le bord*el qu'il fait de plus en plus contre les sites (magasins en ligne dans les recherches, sanctions incompréhensibles, cachés les recherches, ... ) qui va lui couter 1500 € à chaque passe en France (mon humour personnel :mrgreen:

Patrick
 
WRInaute accro
Bon anniversaire :wink:

Profitons en et n'attendons pas également nos 10 ans sur WRI pour remercier Oilvier et tous ceux qui prennent la peine de nous aider sur le forum
 
WRInaute accro
un de plus pour se joindre aux autres pour t'envoyer mes félicitations
Moi même je devais être tellement absorbé à te lire que j'en ai oublié de fêter ma bougie :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Un grand merci à toi Patrick pour ta longue participation à WRI !
D'autres sont-ils là depuis 10 ans sur le forum ?
 
WRInaute accro
Eh ben... 10 ans ça date :lol:
J'en suis pas arrivé encore là mais je tiens la barre :lol:
C'est vrai qu'en quelques années, le visage du forum à bien changer malheureusement... :?
 
WRInaute passionné
Ben, ils sont quand même nombreux les "décennaires"! Bravo Ybet, autant pour la longévité que pour tes nombreuses interventions pour aider les autres.
 
WRInaute passionné
Moi c'est pour le 16 janvier les 10 ans...
Mais chuuuutttt faut pas le dire, dés fois qu'on voit que j'arrête pas de revenir...
:)
 
Membre Honoré
Ybet c'est aussi le savoir tranquille, réponses pertinentes avec messages simples (mais très long quand même, il aime écrire beaucoup lol). :)
 
WRInaute accro
J'ai failli ouvrir un sujet dans le même style et je me suis dit qu'on pouvait continuer ici ...

9ans800.jpg

9 ans tout pil aujourd'hui ...
 
WRInaute impliqué
Bon Anniversaire !

C'est vrai que cela passe vite suis inscris sur WRI depuis le ... Jeu Mai 13, 2004 10:37 :D

:mrgreen:

PS : quel con c est marqué à gauche !!! :lol:
 
WRInaute occasionnel
10 ans, l'âge de la maturité.
Bon vent à toute les contributeurs, modérateurs qui sont là pour animer, modérer une communauté WRI de plus en plus nombreuses.
 
WRInaute accro
zeb a dit:
J'ai failli ouvrir un sujet dans le même style et je me suis dit qu'on pouvait continuer ici ...

Lui, je l'aime pas :mrgreen: , seulement 9 ans et ... plus de posts que moi :D
et lui
Madrileño a dit:
Ybet c'est aussi le savoir tranquille, réponses pertinentes avec messages simples (mais très long quand même, il aime écrire beaucoup lol). :)
... encore moins: plus de 32.000 posts en même pas 8 ans ....

Je blague bien sûr (souvent en MP avec ZEB ou en skype avec Madri ... et d'autres), mais çà donne quand même l'esprit de ce forum, des anciens (dans les 10 ans) qui restent actifs. Si çà c'est pas une qualité d'un forum, celui de WRI, quelque soit le sujet associé .... WRI est sans doute un des forum les plus ancien qui a su "garder" des vieux membres actifs .... Au temps de facebook, twitter et autres communautés sur Internet, c'est probablement le plus important: un rassemblement de jeunôt (qui veux pas dire incompétant), mais aussi d'anciens (qui veut pas dire non plus compétants :oops: ) et d'autres.

1-sponsor a dit:
7 ans par ici, je suis un petit jeune :D
ps : ybet, test civilization V tu vas aimer
J'ai acheté il y a quelques années le coffret complet, de la 1 à la 4 et j'ai pas aimé la 4 :lol:

> 1-sponsor ..... 7 ans quand même
> Koxin-L.fr : pour moi et pour d'autres, tu reviens quand tu veux :wink:


MAIS QUE CA continue
Patrick
 
Discussions similaires
Haut