Happy Birthday Google : 21 ans

WRInaute discret
Moi en tout cas, je me souviens de ses 20 ans avec le google birthday update qui m'a fait perdre 60% d'organic...
 
WRInaute passionné
On l'a bien aidé
Il s'est fait tout seul : ces résultats de recherche ont toujours été plus pertinent que les autres moteurs

Au début j'étais sur Altavista et je suis vite passé sur Google pour la pertinence de ces résultats

regarde encore aujourd'hui : les résultats de Bing sont (à mon sens) beaucoup moins pertinent que ceux de Google
 
WRInaute accro
Le 4 septembre est-elle une date vraiment mémorable ? C'est la date de la création de l'entreprise Google Inc mais le 15 septembre 1997 est la date du dépôt du nom de domaine google.com et le site http://www.google.com a été mis en ligne pour la 1ère fois le 27 septembre 1998

Le 27 septembre est sans doute une date anniversaire beaucoup plus importante car c'est ce jour, en 1998, que les internautes ont pu utiliser le moteur de recherche pour la première fois.
 
WRInaute impliqué
Happy Birtday Google. Je me demande comment @Furtif à fait pour insérer ces grosses lettres joliment colorées à moins que ce soit une copie d'écran...mais je me demande encore plus si c'est sincère ou si c'est dit avec amertume?
J'y peut rien j'aime philosopher.
 
WRInaute accro
mais je me demande encore plus si c'est sincère ou si c'est dit avec amertume?

LOL, c'est sincère, j'aime Gogole...:)
le site http://www.google.com a été mis en ligne pour la 1ère fois le 27 septembre 1998....Le 4 septembre est-elle une date vraiment mémorable ?

Un peu comme toi, entre le jour de ta naissance et le jour ou tu as commencé a parler, et ensuite celui ou tu as commencé a reflechir.... on devrait d'ailleurs fêter ton anniv. ce fameux jour funeste... :D:D:D:D:D;)
 
WRInaute accro
J'en suis malheureusement encore au stade où je confond toujours :
réflexion = méditation
et réflexion = quand le toubib te donne un grand coup de marteau sur le genou et que tu lui envoies un coup de pied dans les burn :rolleyes:
 
Discussions similaires
Haut