Happy Birthday Google : 21 ans

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Furtif, 3 Septembre 2019.

1. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    186
    21 ans déja..
    Date de naissance : 4 septembre 1998

image.png

2. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    c'est le plus jeune qui a raflé la mise....

3. buenahato
    buenahato WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Moi en tout cas, je me souviens de ses 20 ans avec le google birthday update qui m'a fait perdre 60% d'organic...

4. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    38
    On l'a bien aidé.

5. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    Il s'est fait tout seul : ces résultats de recherche ont toujours été plus pertinent que les autres moteurs

Au début j'étais sur Altavista et je suis vite passé sur Google pour la pertinence de ces résultats

regarde encore aujourd'hui : les résultats de Bing sont (à mon sens) beaucoup moins pertinent que ceux de Google

6. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    103
    Le 4 septembre est-elle une date vraiment mémorable ? C'est la date de la création de l'entreprise Google Inc mais le 15 septembre 1997 est la date du dépôt du nom de domaine google.com et le site http://www.google.com a été mis en ligne pour la 1ère fois le 27 septembre 1998

Le 27 septembre est sans doute une date anniversaire beaucoup plus importante car c'est ce jour, en 1998, que les internautes ont pu utiliser le moteur de recherche pour la première fois.

7. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    38
    Happy Birtday Google. Je me demande comment @Furtif à fait pour insérer ces grosses lettres joliment colorées à moins que ce soit une copie d'écran...mais je me demande encore plus si c'est sincère ou si c'est dit avec amertume?
    J'y peut rien j'aime philosopher.

8. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    186
    LOL, c'est sincère, j'aime Gogole...:)
    Un peu comme toi, entre le jour de ta naissance et le jour ou tu as commencé a parler, et ensuite celui ou tu as commencé a reflechir.... on devrait d'ailleurs fêter ton anniv. ce fameux jour funeste... :D:D:D:D:D;)

9. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    103
    J'en suis malheureusement encore au stade où je confond toujours :
    réflexion = méditation
    et réflexion = quand le toubib te donne un grand coup de marteau sur le genou et que tu lui envoies un coup de pied dans les burn :rolleyes:

Chargement...