est ce que Free peut me virer?

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
Je possède un domaine free

J'ai dans l'idée de prendre un hebergement payant. Je viens de découvrir qu'on pouvait obtenir les statistiques free sur le compte dont voici le résultats.

stats.jpg


Mon site pèse 100 meg et j'ai 229676169 ko de trafic sur mois d'avril. Et je pense que ca va continuer en s'amplifiant. Est ce que c'est beaucoup?

Sur mon site, je mets des videos de youtube et dailymotion.

Alors 3 questions:

1)Est ce que le fait de mettre des videos en streaming de site comme youtube ont des consequences sur la consommations de bande passante

2)Est ce que jai des chances pour que free supprime mon compte?

et connaissez vous des hebergeurs qui autorisent autant de bande passante pour pas trop chers. merci
 
WRInaute accro
euh avec 1,1 million de visiteurs / mois, ne me dis pas que tu n'as pas les moyens de te payer un vrai serveur dédié avec la bande passante qui va avec
 
Nouveau WRInaute
Ben justement je cherche à en prendre un. Si vous voulez, je n'avais pas trop consciense de ce que ca consommait! J'ai pris un hebergeur payant hier mais j'ai sousestimé mes besoins. Si je capte bien je dois prendre un serveur dedié avec >250 giga de BP?
 
WRInaute accro
ben ton site a l'air de générer quand meme énormément de BP par visiteur quand meme... c quoi ? un truc de streaming ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
euh avec 1,1 million de visiteurs / mois, ne me dis pas que tu n'as pas les moyens de te payer un vrai serveur dédié avec la bande passante qui va avec

euh d'apres le graphique c'est pas par mois, c'est le cumul sur l'année :)
Sinon si tu met des vidéos de dailymotion et youtube, ce n'est pas ta BP que ca utilise, mais celle des sites ou tu prends les vidéos

avec une url on pourrait mieux t'aider
 
Nouveau WRInaute
Bon je vous avertis c'est un site olé olé

*** e-kiwi : url désactivée ***

JE trouve quand meme ahurissant 250 giga de trafic mensuel alors que je ne mets que des videos de site de streaming.Il est imperatif que j'optimise le site.
C'est l'inconvenient du gratuit. Je n'ai pas fait attention au poids des pages
Par contre c'est pas si facile que ca que de trouver un hebergeur avec un traffic illimité qui accepte les sites pour adulte
 
WRInaute discret
misterpopole a dit:
Bon je vous avertis c'est un site olé olé

*** e-kiwi : url désactivée ***

JE trouve quand meme ahurissant 250 giga de trafic mensuel alors que je ne mets que des videos de site de streaming.Il est imperatif que j'optimise le site.
C'est l'inconvenient du gratuit. Je n'ai pas fait attention au poids des pages
Par contre c'est pas si facile que ca que de trouver un hebergeur avec un traffic illimité qui accepte les sites pour adulte

Pourquoi autant de bandwith si les videos ne sont heberger par toi?
(A tu le droit d'utiliser ces videos?)
 
Nouveau WRInaute
Pk autant de Bande passante? Justement je suis entrain de me poser la question. Jme hate à optimiser le code et les images Pour les videos, ce sont des videos tirées de sites de streaming genre youtube qui proposent le code pour les diffuser. J'ai aussi pas mal de photos que je vais hebergé via des sites comme imagehaven.net

willpower a dit:
Pourquoi autant de bandwith si les videos ne sont heberger par toi?
(A tu le droit d'utiliser ces videos?)
 
WRInaute occasionnel
Avec Free, si tu utilises de trop l’espace de stockage et que tu as trop de trafic, il bloque ton site.

Ca m'est arrivé sur un récemment
 
WRInaute accro
misterpopole a dit:
Pk autant de Bande passante? Justement je suis entrain de me poser la question. Jme hate à optimiser le code et les images Pour les videos, ce sont des videos tirées de sites de streaming genre youtube qui proposent le code pour les diffuser. J'ai aussi pas mal de photos que je vais hebergé via des sites comme imagehaven.net

Youtube t'offre la possibilité technique... c pas pour autant que tu as le droit de les diffuser
 
WRInaute accro
Vous savez d'où vient cette différence entre Visites et Sites (normalement Visites est plus grand non ?).
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Vous savez d'où vient cette différence entre Visites et Sites (normalement Visites est plus grand non ?).

Oui j'avais remarqué aussi

Mais un truc tout bete... ce serait pas des sites qui affichent du contenu ? et donc ca ne charge pas de page mais uniquement des jpg ou autres ? en d'autres termes, ca bouffe de la bande passante mais c pas des visiteurs

Je dis ca, j'en sais rien en fait mais ca m'étonnerait qu'à moitié
 
Discussions similaires
Haut