Est ce que les whois anonymes sont sanctionnés par Google ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Dubouk, 25 Août 2009.

1. Dubouk
    Dubouk WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello tout le monde :D

Je me demande si le fait d'avoir un whois anonyme du genre go daddy avec domainbyproxy cause un souci par rapport a Google ?

Merci d'avance :wink:

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pas à ma connaissance.
    Dans les secteurs que je connais bien comme l'adulte, les whois masqués sont pratiques courantes,
    ça n'empeche pas les sites de se positionner il me semble...

4. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    6
    Non, pas encore, mais espérons que les noms de domaines masqués soient "démasqués" par Google dans les années à venir. Cela épurera le spam organisé, en clair, les sites satellites.

Si les ingénieurs de GG se pencheraient un peu plus sur ce gros problème, leur index serait bien plus pertinent !

Chargement...
Similar Threads - whois anonymes sanctionnés Forum Date
Connaître l'âge d’un site sans commande whois Noms de domaine et référencement 27 Décembre 2020
[PHPWhois.fr] Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2020
Problème OVH et Problèmes de WHOIS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Avril 2020
Problème théorique whois. Administration d'un site Web 28 Juin 2018
Ancienneté du Whois ou celle de Archives.org ? Noms de domaine et référencement 3 Mai 2017
2 NDD avec le meme whois Débuter en référencement 27 Septembre 2015
Anonymat Whois sur un .com Noms de domaine et référencement 16 Avril 2015
Comment ne pas apparaitre dans le whois? Noms de domaine et référencement 2 Août 2014
Validité des données du whois Débuter en référencement 5 Juillet 2013
Registar avec anonymisation du whois pour .fr et .com Administration d'un site Web 1 Juin 2013
Des sites de whois ont référencé mon nom dans google Le café de WebRankInfo 7 Juillet 2012
le whois met-il mon intégrité physique en danger ? Administration d'un site Web 23 Mai 2012
Masquer (intégralement) le Whois ? [.com] Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Avril 2012
Google connait l'identité des Whois Privé ? Débuter en référencement 10 Octobre 2011
Logiciel ou societe echange de liens par le Whois Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Septembre 2011
Hébergement blog perso + whois anonyme Administration d'un site Web 9 Septembre 2011
Cacher les informations dans le whois Administration d'un site Web 29 Juillet 2011
<script> Whois et images/slider incompatibilité? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2011
Site "plagié", pas de coordonnées et whois anonyme Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Mai 2011
whois privé : godaddy ou dreamhost? Noms de domaine et référencement 16 Février 2011