Est ce qu'il a dansé ce mois?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai constaté de fortes chutes de positions sur 2 sites dont je m'occupe, donc cela ne m'étonnerait pas qu'il se soit passé quelque chose du côté de Google.

C'est justement pour cela que je passe ce soir sur ce forum.

Avez-vous aussi constaté ce genre de chose ?

Cordialement
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Non, d'un autre côté qui a dit que Google danserait ce mois ?

Je pensais qu'il dansait tous les mois, vers la fin du mois...En même temps je ne vois pas pourquoi il ne le ferait puisque c'est sa fonction premiere...
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Tu entends quoi par danser ? En quoi est-ce sa fonction première ?

C'est le terme technique utilisé lorsque google refait la mise à jour de son index. Il passe visiter les différentes modifications d'un site et le repositionne en conséquent.

Pour les autres! Clap clap clap vous êtes trés forts en humour! Quel talent! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Oula, d'accord, tu sors d'hibernation ? Google ne danse plus depuis plusieurs années ... Maintenant ça se fait tous les jours à tout moment ;)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Oula, d'accord, tu sors d'hibernation ? Google ne danse plus depuis plusieurs années ... Maintenant ça se fait tous les jours à tout moment ;)

Euh oui en effet :p
Ah bon et comment savoir alors s'il est passé ou pas?
J'ai refais mon site, et je n'ai pas l'impression qu'il a fait la mise à jour des URLs, j'ai fais une redirection 301 pour ne pas perdre le referencement de mon ancien site, mais je ne vois toujours pas les nouvelles url apparaitre quand j'effectue une recherche.
peut etre à cause du 301 tu crois?
 
WRInaute accro
Ca viendra, ce n'est pas parce que l'index est mis à jour continuellement que l'indexation se fait en temps réel !
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Oula, d'accord, tu sors d'hibernation ? Google ne danse plus depuis plusieurs années ... Maintenant ça se fait tous les jours à tout moment ;)

Bonjour L.Jee, sauf erreur de ma part il me semble qu'il a été signalé à certains moments ( il y a encore quelques mois concernant la dernière fois) que des "Google Dance" importantes avaient encore lieu.

Peut-être que la suppression du Page Rank par Google à un rapport avec ce que j'ai constaté ces jours-ci, je ne sais pas, je fais des recherches...

http://www.paperblog.fr/2421153/google-abandonne-son-pagerank/

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
En tout les cas les crawls s'excitent en début de semaine...après peut être qu'il s'est mis au papillon et qu'on ne le voit pas :D
 
WRInaute accro
bourlingueur a dit:
avant il dansait souvet, maintenant qu'il a trouvé une femme il b**se


FINI, oui. Je rappelle que Google est un Dieu :roll: . Ca b*se pas les Dieux (trop vieux). Et c'était quoi la question?
 
WRInaute accro
Un de mes ingés softeux m'a dit cette semaine que de toute façon le TR n'exsite pas.
Mais je crois surtout qu'il ne voulait pas bosser ! ;)
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
bourlingueur a dit:
avant il dansait souvet, maintenant qu'il a trouvé une femme il b**se


FINI, oui. Je rappelle que Google est un Dieu :roll: . Ca b*se pas les Dieux (trop vieux). Et c'était quoi la question?

Ouais on devrait lui bâtir un totem. Et le samedi soir au lieu de le faire danser on pourrait tous le supplier pour qu'il nous remonte dans les serps. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut