Estimation de la valeur d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai un site http://www.carburants.ch et http://www.tanktipp.ch (version allemande), c'est un site Suisse.

Voici quelques chiffres :
# pour le dernier trimestre SP95: 7'708 prix - Diesel: 7208prix
# 802 membres à ce jour
# 15914 visiteurs uniques ces 30 derniers jours
# 85262 pages vues ces 30 derniers jours
# 3795 stations
# Page rank google de 4 (en moins de 6 mois)
# entièrement dynamique, et possède un back-office permettant de gérer tout le site sans connaissances informatiques (ajout de contenus, gestion de menus)

J'aimerai savoir ce que cela peut valoir à la vente.

Merci, Cédric
 
WRInaute accro
et la récupération des prix se fait de quelle façon ? c'est un outil que tout le monde a à sa disposition ou c'est un travail de petites mains ?

Dans le premier cas, ca vaut nettement moins que dans le deuxième

ps : sinon l'incitation au clic implique que ton site va se faire bientot éjecter du programme AdSense... ca aide pas à la valorisation
 
Nouveau WRInaute
Hello,

la récupération des prix se fait via une interface web (formulaire avec pas mal de tools permettant de gagner du temps) et une interface wap.

Adsense ne représente que 20% des annonceurs. Mais je tiens compte de ta remarque. J'ai changé la phrase de
"Cette pub me permet de financer le site, n'hésitez pas à cliquer (j'essaie de choisir des bannière avec concours)! "
vers
"Cette pub finance le site, et j'essaie de choisir des bannière avec concours"

Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée chiffré?

Cédric.
 
WRInaute impliqué
pelloq1 a dit:
Adsense ne représente que 20% des annonceurs. Mais je tiens compte de ta remarque. J'ai changé la phrase de
"Cette pub me permet de financer le site, n'hésitez pas à cliquer (j'essaie de choisir des bannière avec concours)! "
vers
"Cette pub finance le site, et j'essaie de choisir des bannière avec concours"

Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée chiffré?

Cédric.

Sans se la jouer parano, beaucoup de monde lit ce forum...l'éjection rapide est assurée!

Suis les conseils de Finstreet...pas de petite phrase...
 
WRInaute occasionnel
Tu peux seulement marquer, "liens sponsorisés" ou "liens commerciaux" d'après le contrat d'adsense à un moment donné.
Cela est suffisamment clair, sinon écrit ce que tu veux et demande directement à ton représentant adsense si cette phrase est ok, tu ne sera pas viré suite à une demande de validation.
 
Discussions similaires
Haut