Nouveau WRInaute
bonsoir a tous,
je voulais savoir a combien était estimer facebook selon vous ?
je voulais savoir a combien était estimer facebook selon vous ?
Marie-Aude a dit:La grosse question pour Facebook, c'est de savoir si ils vont arriver à rentabiliser leur énorme base de données.
Ils ont sans doute la base mondiale la plus vaste et la plus qualifiée sur les individus, ce qui est "a priori" extrêmement coûteux et devrait permettre de générer des revenus publicitaires faramineux.
Pour l'instant, ils n'y arrivent pas (enfin ils n'y arrivaient pas la dernière fois que j'ai lu un article sur le sujet). Leur valeur est donc encore un potentiel, par rapport à Google, qui génère lui des revenus. C'est aussi un équivalent coût d'acquisition pour leur fichier.
Ce sont deux valorisations complètement différentes d'ailleurs. Et dans les deux cas, "virtuelles", puisque l'une est basée sur des futurs profits potentiels de facebook, et l'autre est basée sur ce qu'un annonceur serait prêt à mettre pour acquérir cette base.
M'enfin de toute façon, c'est cher.
Non, parce qu'à la différence de Google, FaceBook fonctionne sur la mode de se faire une fiche sur le web et d'avoir un max "d'amis"...bayardsimon a dit:ah ok merci mais il y en a qui disent qu'il porrait depasser google dans les années a venir , est-ce possible ?
psykoko a dit:Je conchie facebook ()
Je trouve ce site d'une navrante inutilité :x
A part savoir que machine se cure le nez et que truc était en maternel à la queue saint glinglin, se faire mordre par des vampires ou autres... Je n'ai pas encore trouvé d'utilité à cette chose.
Marie-Aude a dit:Ca m'a aussi permis de retrouver des amis (des vrais) perdus de vue depuis vingt ans...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici