Merci aux administrateurs de me signaler si ce post n'est pas a sa place :
Je ne voudrais nullement faire la publicité e quoi que ce soit mais voila :
Jai développé un utilitaire pour windows xp de gestion des raccourcis clavier ainsi que le site web qui va avec http://www.winkeymx.com
et pour des raison financieres je voudrais vendre le tout les acheteurs concernés devront etre aptes a un referencement et AVOIR UN CERTAIN NIVEAU DE PROGRAMMATION DELPHI OU ETRE ACCOMPAGNE DE PERSONNE MAITRISANT CE LANGUAGE donc ce que je cherche aupres e la communauté WRI c'est une estimation rationnelle :
Alors voila le projet que je veut vendre :
Site Web :
Date de publication finale du logiciel sur le site : 28 octobre 2006
NDD : Winkeymx.com
Hebergement : OVH 20 GP (1 Année renouvelable)
PR : 0 (Car au début seulement)
PAiement : Page de paiement sécurisé chez Avangate.COM avec compte spécial
Référencement : Le logiciel est référence chez Caloga.COM, Telecharger.COM, Filetrial.COM, Softhypermarket.com, Bientot validation sur le réseau CNET.COM, clubic.com, zdnet.com ainsi que référencement sur une vingtaine d'annuaires,
Logiciel :
Code source de la version d'évaluation et complete
Coe source du générateur de numéros de série (utilisation d'une liste statique de serials chez avangate.com)
Code source du compteur de emise a zero de la demo (but de test seulement)
Documentation et commentaires en francais sur tout le code source.
En fait layant mis sur bidsoo.com jai proposé 3000 euro mais je ne sais pas si c'est exégéré alors vos avis seront les bienvenus vu votre expérience car le pronostic pour un projet de logiciel aplus besoin de l'avis d'un webmaster que d'un programmeur ; merci !
Je ne voudrais nullement faire la publicité e quoi que ce soit mais voila :
Jai développé un utilitaire pour windows xp de gestion des raccourcis clavier ainsi que le site web qui va avec http://www.winkeymx.com
et pour des raison financieres je voudrais vendre le tout les acheteurs concernés devront etre aptes a un referencement et AVOIR UN CERTAIN NIVEAU DE PROGRAMMATION DELPHI OU ETRE ACCOMPAGNE DE PERSONNE MAITRISANT CE LANGUAGE donc ce que je cherche aupres e la communauté WRI c'est une estimation rationnelle :
Alors voila le projet que je veut vendre :
Site Web :
Date de publication finale du logiciel sur le site : 28 octobre 2006
NDD : Winkeymx.com
Hebergement : OVH 20 GP (1 Année renouvelable)
PR : 0 (Car au début seulement)
PAiement : Page de paiement sécurisé chez Avangate.COM avec compte spécial
Référencement : Le logiciel est référence chez Caloga.COM, Telecharger.COM, Filetrial.COM, Softhypermarket.com, Bientot validation sur le réseau CNET.COM, clubic.com, zdnet.com ainsi que référencement sur une vingtaine d'annuaires,
Logiciel :
Code source de la version d'évaluation et complete
Coe source du générateur de numéros de série (utilisation d'une liste statique de serials chez avangate.com)
Code source du compteur de emise a zero de la demo (but de test seulement)
Documentation et commentaires en francais sur tout le code source.
En fait layant mis sur bidsoo.com jai proposé 3000 euro mais je ne sais pas si c'est exégéré alors vos avis seront les bienvenus vu votre expérience car le pronostic pour un projet de logiciel aplus besoin de l'avis d'un webmaster que d'un programmeur ; merci !