Etre sur Youtube, Dailymotion. en même temps ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pop-up, 12 Mars 2011.

Tags:
  1. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hey la communauté !
    Ma question concerne le duplicat content.. pour les vidéos !
    Je m'explique :

J'ai une vidéo à partager sur les réseaux sociaux.
    Bien entendu, en partant du postulat que toutes mes descriptions, etc.. seront différentes sur chaque site, la vidéo que je mettrais sur les différents sites serait identique. A terme, cela ne risque pas de poser problème ? On sait (ai-je tort ?) que dans quelques temps, Google sera capable de reconnaître tout le contenu des vidéos et donc de savoir que telle vidéo est la même que telle autre.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je à côté de la plaque ?
    Plus globalement, plusieurs comptes, est-ce une stratégie payante ? (Dailymotion, Youtube, etc..).

Thx !

2. djb77
    djb77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pas une référence mais j'ai jamais entendu parler de duplicate video. J'ai fait l'expérience de mettre des videos que j'ai publié sur youtube, daily, wattv et ca a été bénéfique

Petite astuce pour youtube : mets des sous-titres ca permet d'être bien mieux classé

Chargement...
Similar Threads - Youtube Dailymotion même Forum Date
Youtube et Dailymotion même TVA ? AdSense 27 Juin 2017
Question de responsabilité, du partage vidéo des plateformes connues (youtube,dailymotion) Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juin 2015
Site basé sur les vidéos Youtube/Dailymotion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2014
Référencement vidéos et chaine youtube et dailymotion YouTube, Google Images et Google Maps 6 Janvier 2014
Conversion En ligne video (youtube, dailymotion) image, fichier ect Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2013
Script php ou js qui permet de telecharger un video youtube,dailymotion via son url sur se Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2012
Question : droits du web et Films box office en ligne sur dailymotion/youtube etc Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Novembre 2011
Choix d'un camescope pour vidéos youtube - dailymotion Le café de WebRankInfo 25 Octobre 2010
FCKEDITOR ajouter des images et vidéos Dailymotion/youtube Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
Légale ou pas - vidéo youtube ou dailymotion Le café de WebRankInfo 1 Décembre 2007
Script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2007
Systeme ajout de vidéo youtube dailymotion. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2007
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021
Comment YouTube gagne de l’argent avec les Youtubers Autres réseaux sociaux 18 Mai 2021
Concurrence avec Youtube Débuter en référencement 9 Mai 2021