évaluation et avis sur mon forum!

Nouveau WRInaute
salut je vous présente mon forum qui est un forum de pub qui contient 97 membres pouvez vous me dire qu'est ce qui ne vas pas dedans,qu'est ce qu'il manque et ce que vous n'aimaitpas, et ce que vous aimer aussi dedans et surtout ce que je devrait changer!


Merci à tous!

cliquez ici
 
WRInaute accro
[mon petit grain de sel]il me semble qu'on préfère une balise meta descriptive (c'est bien le mot) plutôt que publicitaire mais bon, le nom du site est lui-même un slogan "La pub à gogo gratuitement" donc ma remarque n'est peut-être pas la bienvenue...
Ce n'est pas moi qui choisit mais si on me demande je changerais peut-être le nom du site...
D'ailleurs "la pub à gogo" tout court ça suffirait peut-être ?
[/mon petit grain de sel]

C'est quoi ":: your link ::" en haut ?

hum les pubs intempestives me gênent un peu mais j'ai un sale caractère :)
 
Nouveau WRInaute
tu as raison je vais enlevé gratuitement!

your link c'est que je n'ai pas encore fini ma propre bannière! c'est pour mettre à la place!

merci de tes conseils! :wink:
 
WRInaute accro
le coin "graphique" c'est que pour les demandes ?

sinon tu devrais peut-être séparer les "demandes de graphique", les "demandes d'aides" et les "tutos"

sauf s'il ne s'agit QUE de demandes bien sûr (vu qu'il existe un sous-forum "commande terminer", d'ailleurs c'est plutôt "commandes terminées")
 
WRInaute accro
(edit : attention aux fautes...)
Sinon, c'est dur après de demander aux membres de ne pas en faire.

Exemple :
si tu peux remplacer "venez vous échangez" par "venez vous vendre",
tu comprendras vite qu'il faut un infinitif
et donc qu'il vaut mieux écrire "venez vous échanger"

Et aussi :
"posez vos candidature" >> "posez vos candidatures"

"quelquonque" >> "quelconque"

"venez en parlez ici" >> "venez en parler ici"

"afin que tout le monde vous connais" >> "afin que tout le monde vous connaisse"

"les nouveaux apprenent sur le forum" >> "les nouveaux apprennent sur le forum" (sinon ça fait "apreune" à la lecture)

"cette rubrique est dédié" >> "cette rubrique est dédiée"

"Vous souhaité que votre forum soit référencer sur google alors demander ici" > "Vous souhaitez que votre forum soit référencé sur google alors demandez ici"

"venez parrainez!" >> "venez parrainer!"

"(admins,modérateurs,graphist ,etc.)" >> "(admins,modérateurs,graphistes ,etc.)"

"votre pub pour vos blog" >> "votre pub pour vos blogs"

"pour parlez" >> "pour parler"

"venez parrainez" >> "venez parrainer"

"seront affichés des galeries" >> "seront affichées des galeries"

"Venez vous amusez ici" >> "Venez vous amuser ici"

"Ce forum est consacrer" >> "Ce forum est consacré"

"et de rien enter eux" >> "et de rien entre eux"

"Pour y accéder demander" > "Pour y accéder demandez"

"partie réservé aux modérateur" >> "partie réservée aux modérateurs"

"ici les non-inscrit peuvent s'exprimé" >> "ici les non-inscrits peuvent s'exprimer"

"vous êtes donc les bienvenues" >> "vous êtes donc les bienvenus" (sauf si c'est réservé aux filles)

"Tous les sujet inutil ou non explicite seront déplacé ici" >> "Tous les sujets inutiles ou non explicites seront déplacés ici"

Mais je n'ai regardé que la page d'accueil...
 
Nouveau WRInaute
ok je fais des fautes mais il ne faut pas abuser aussi! tous ce que tu as marqué on est deux admin alors regarde les auteurs avant de dire que c'est moi merci!

puis je t'ai demandé ton avis et pas des fautes d'orthographes.
 
WRInaute accro
Les fautes d'orthographes font partie de l'avis ...
Un site plein de fautes perds grandement en crédibilité, et les utilisateurs s'en vont.

Personnelement, je ne le visiterai pas.
Tu a déjà spammé pour ce site il y a moins de 5 jours, et ce post me semble être un semblant de rattrapage.
 
WRInaute occasionnel
Cette agression,

Tu as remarqué qu'il a cité enormément de fautes et que cela lui a pris beaucoup de temps alors remercie le au lieu de lui parler ainsi et prends en à toi même pour ton nombre de fautes incroyable !
 
Nouveau WRInaute
hum... vous avez raison! mais se serait trop long à tout rectifié je vais faire ce que je peut!

pardon dd32! je m'excuse
 
WRInaute accro
Ce n'est pas grave :wink:

Si je me suis permise c'est que j'aurais aimé qu'on fasse pareil pour moi, je ne pensais pas à mal au contraire.
Et je n'incriminais personne en particulier.
J'ai bien vu qu'il y a avait plusieurs admins mais malheureusement pour le référencement de ton site, Google ne fera pas la différence entre 2 rédacteurs et c'est bien là le problème...

Bonne continuation
 
WRInaute discret
pitchounou a dit:
ok je fais des fautes mais il ne faut pas abuser aussi! tous ce que tu as marqué on est deux admin alors regarde les auteurs avant de dire que c'est moi merci!

puis je t'ai demandé ton avis et pas des fautes d'orthographes.

comme on dit chez nous, fait plaisir à un chien, il te pisse dans la main
 
Nouveau WRInaute
que pensez-vous du thème? Il est nouveau! la bannière est construction encore!

en plus un membre signale un hack dans son forum est-ce possible?
Je vais poser la questino dans la section a proprié!
 
Discussions similaires
Haut