Evoyer sa video Youtube sur différents sites a videos

WRInaute discret
Salut

Voila je cherche a référencer une video sur des sites qi récupérent les vidéos Youtube
Vous auriez déja tombé sur un service qui propose d'evoyer d'un seul coup sa video sur des sites qui récupérent les vidéos ?
Voila, si vous avez des ressources concernant ce type de référencement c'est sympas de donner les liens

Merci.
 
WRInaute discret
Oui je m'en doute (voir plugin WP qui fait comme ça quand on a un blog)

Mais alors quels types de mots clés il faut utiliser pour pouvoir affilier mes youtube videos a ces sites .
Comment tu ferait toi Marie-aude pour que ça marche ?

Voila quelques mots clés que j'utilise

<< drums cover song mix remix dance trance control techno disco mind electronic brain body midnight out remote power extended hypnosis reason music club mix mega vocal feat singing dancing edit mix dub yours midnight club acoustic tape mix part

trance techno dance remix amour mix electronic rave feat electronica euro uplifting vocal energy disco original hands future melodic cosmic techno trance gate dream moon music music beyond world live song classic
>>


Quels seraient donc les bons mot clés a utiliser ?
 
WRInaute accro
J'en sais rien, ça dépend de ta thématique et je ne la connais pas. Tu peux regarder les mots clés dans l'outil de suggestion Google Adwords
 
Discussions similaires
Haut