Exclusion de l'index de Google

Nouveau WRInaute
Mon site http://coursgratuits.net/ est exclu de l'index de Google et je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre les choses en ordre le plus vite possible :

En fait, les raisons de l'exclusion était le fait de mettre un texte caché, mais ce qui m'étonne c'est que le texte n'était pas totalement caché de couleur grise f0f0f0 sur un fond blanc FFFFFF.

Mais bon la décision est prise par Google de ne pas indexer mon site d'une durée d'au moins un mois.

Est ce qu'il y a des procédures à effectuer pour rendre mon site le plus vite possible, à part la demande de réexamen du site que j'ai déjà soumis à Google ????

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ce n'est pas en mettant le mail que google t'a envoyé que ça va changer quelque, d'autant plus que la liste de mots clés est de ce fait tjs présente.
 
WRInaute accro
Rien d'autre à faire, sinon continuer à bosser le contenu, le maillage de liens externes, comme d'habitude quoi. Et puis dans l'avenir ne pas essayer de placer une liste de mots clés à la queue leu leu sans réel intérêt pour l'internaute et en gris très très clair sur blanc ... :roll:
 
WRInaute accro
clik2join.com a dit:
En fait, les raisons de l'exclusion était le fait de mettre un texte caché, mais ce qui m'étonne c'est que le texte n'était pas totalement caché de couleur grise f0f0f0 sur un fond blanc FFFFFF.


canreadthiswv0.jpg


no comment.
 
Nouveau WRInaute
En fait, moi je ne savait pas au début que cela est interdit par Google, de faire un texte caché ou très peu lisible comme HawkEye l'a bien illustrer (merci).

Mais ça tombe bien que cela m'arrive avec un nom de domaine que je viens d'acheter y a même pas un mois, comme on dit, on apprend de nos fautes et personne ne peut tout savoir.

Bon j'ai des questions à ce sujet même, j'ai fait une redirection 301, d'un sous domaine (updatedcv.nuxit.net) qu'avait un PR3, vers ce nom de domain que Google viens de retirer de son index. Dans ce cas, est ce que je perds mon PR3 ????? C'est bien la question qui me préoccupe pour le moment et je remercie tout membre de ce magnifique forum de m'avoir aidé sur cette question.

Sinon quoi faire pour éviter éventuellement d'autres crises caché ?
 
WRInaute accro
Retravaille tes pages en supprimant toutes les choses "douteuses" et tu reviendra dans les SERP.
 
Discussions similaires
Haut