Exclusion de l'index Google

WRInaute discret
Salut à tous voilà comme son titre l'indique j'ai eu le droit a une exclusion de l'index google à cause d'une forte accumulation de mots clés sur mon index....

J'ai demandé une réexamen car j'ai changé le contenu de mon index.

Je voulais avoir votre avis pour savoir si cela semble ok ?

Voici mon site web : http://www.toyzmachin.com

Merci de vos commentaires.

Julien
 
WRInaute accro
juste une chose, je suis en 1920*1080, et ton site devient illisible, tu as une énorme ligne de texte qui fait tout le long, tu devrait "bloquer" ton site à 970px, et faire une meilleure mise en page de ton texte de présentation (avec utilisation des hn) afin qu'il soit mieux structuré.

je mettrai même le texte au dessus des rss / newsletter
 
WRInaute discret
djudju a dit:
Salut à tous voilà comme son titre l'indique j'ai eu le droit a une exclusion de l'index google à cause d'une forte accumulation de mots clés sur mon index....
J'ai demandé une réexamen car j'ai changé le contenu de mon index.
Je voulais avoir votre avis pour savoir si cela semble ok ?
Voici mon site web : http://www.toyzmachin.com
Merci de vos commentaires.

Julien
Hello,
Hello, tiens, rien à voir, mais on a une amie en commun sur Facebook tiens.
Me rappelais bien que j'avais vu le nom de ton site quelque part.

Sinon de visu, sur ton site, je ne vois rien de particulier. Il y a peut-être une trop forte abondance de mots clés dans la balise Meta. Cantonne-toi au 10 plus parlants pour ton site ou ta page.
 
WRInaute discret
Hello artscoop... le monde est petit... c'est qui notre ami en commun ? Sinon ce que me reprochait Google c'est vraiment une très grosse accumulation de mots clés directement sur ma page (reproche à juste titre d'ailleurs) du coup j'ai tout changé mais j'en suis à me demander si mon classement sur google va changer. Désindexé + changement de contenu de l'index = changement de position sur google ?
 
WRInaute discret
djudju a dit:
Hello artscoop... le monde est petit... c'est qui notre ami en commun ? Sinon ce que me reprochait Google c'est vraiment une très grosse accumulation de mots clés directement sur ma page (reproche à juste titre d'ailleurs) du coup j'ai tout changé mais j'en suis à me demander si mon classement sur google va changer. Désindexé + changement de contenu de l'index = changement de position sur google ?
L'amie en commun, elle bosse dans le design. Elle m'avait envoyé une invitation à devenir fan de Toyz Machin. Indice : elle est blonde et son prénom commence par un S.

Sinon, ben, le fait que la page soit à nouveau indexée changera sa position, c'est inévitable !
Et oui, les positions pour certaines expressions changeront forcément, surtout si elles sont basées sur le contenu de la page seule.
 
Discussions similaires
Haut