expiration nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde.
Pour mon site web je paie un plan web par mois ou le nom de domaine est renouvellé également par mois en même temps que le plan.

Ca fait que dans google j'ai énormement de sites qui pointe sur moi à cause de celà. Ce sont des sites qui informent les expirations des domaines à venir.

Est-ce que c'est une bonne solution pour le référencement ou pas ?
Vaut t'il mieux payer le nom de domaine pour un an ?
 
WRInaute passionné
Tu donne la réponse de toi même : Oui !

En outre, si tu peut le prendre chez un registar externe, style Gandi, cela ne peut être que mieux.
 
WRInaute passionné
Tu es sur? A ma connaissance, un domaine, c'est un an minimum (deux parfois pour certaines extensions). Tu peux donner plus d'infos stp?
 
Nouveau WRInaute
Tu donne la réponse de toi même : Oui !

En outre, si tu peut le prendre chez un registar externe, style Gandi, cela ne peut être que mieux.

Pourtant j'ai lu en fesant une recherche que selon certains google regardait la durée d'un nom de domaine.

Tu es sur? A ma connaissance, un domaine, c'est un an minimum (deux parfois pour certaines extensions). Tu peux donner plus d'infos stp?
Bah en tout cas si je ne paie pas on me désactive l'hébergement et le nom de domaine vu que apparement ils sont raccordé ensemble dans le plan. Je peux t'envoyer par mp le lien de l'hébergeur si tu veux jetter un oeil vu qu'ici on ne peut pas citer de nom d'entreprise.
 
WRInaute passionné
Bah en tout cas si je ne paie pas on me désactive l'hébergement et le nom de domaine vu que apparement ils sont raccordé ensemble dans le plan.
Justement, c'est artificiel. Un domaine, c'est toujours un an minimum. Verifie qu'il est bien a ton nom. Lis aussi les CGU pour savoir ce que tu peux/ne peux pas faire (transfert, pointage, etc).
Je peux t'envoyer par mp le lien de l'hébergeur si tu veux jetter un oeil vu qu'ici on ne peut pas citer de nom d'entreprise.
C'est surtout le nom du domaine qui est important, pour consulter le whois. Techniquement, un nom de domaine (de premier niveau) est toujours independant d'un hebergement. Commercialement.... on peut avoir des surprises.
 
Discussions similaires
Haut