Perdre le "Page Rank" apré l'expiration du domaine ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai trouvé un domaine qui a été expirée depuis 15 jours,
Maintenant quand je visite le site je trouve une page de "Network Solutions" qui dit que ce domaine est expirée,
j'ai remarquer que le PR avant l'expiration été PR 7, mais maintenant c'est PR 2 !!
Alors j'ai compris que apré l'expiration le domaine va perdre le PR.
J'ai voulu acheter ce domaine (faire un Backorder), mais j'ai des questions:
Est ce que c'est possible que le site va récupéré son PR 7 ?
Et est ce que ça prend du temps?
Est ce que le site qui a déjà eté au PR 7 est plus avantageux que d'autre sites (qui n'ont jamais dépasse le PR 2)?

Et merci a tous.
 
WRInaute discret
Bonjour ,
tu fais une grave confusion en pensant qu'un site a un PR. C'est en fait chaque page du site qui a un PR individuel.

Donc si tu veux acheter ce site pour son PR, tu dois récupérer toutes les URL de façon que la quantité et la qualité des backlinks ne soit pas perdues. Après libre à toi de faire des redirection sur de nouvelles pages.

Pour le problème d'expiration, ça dépend du type de site. Si les mises à jours sont peu fréquentes et donc que le robot passe peu souvent, tu peux conserver tes positionnements. Le PR quant à lui est uniquement influencé par tes liens extérieurs.
 
Membre Honoré
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

8O 8O 8O 8O 8O ça je savais pas!
Alors ça n'as pas de sens le PR, et c'est la pêne d'acheter ce domaine ?
 
WRInaute accro
halimox a dit:
8O 8O 8O 8O 8O ça je savais pas!
Alors ça n'as pas de sens le PR, et c'est la pêne d'acheter ce domaine ?

Si le nom de domaine va dans le sens de ce que tu souhaite créer comme site, et que ce nom de domaine soit le reflet de ce que tu vas créer, dans ce cas achètes-le.

Si c'est pour se dire qu'avec un PR7 je vais me la jouer tranquille mettre quelques pages et laisser glisser tranquille, pas la peine de l'acheter car ce PR7 a autant de valeur qu'un vent ( :-D ) et à moins d'avoir le nom de domaine avec le site complet, cela ne servira à rien :-D
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
halimox a dit:
8O 8O 8O 8O 8O ça je savais pas!
Alors ça n'as pas de sens le PR, et c'est la pêne d'acheter ce domaine ?

Si le nom de domaine va dans le sens de ce que tu souhaite créer comme site, et que ce nom de domaine soit le reflet de ce que tu vas créer, dans ce cas achètes-le.

Si c'est pour se dire qu'avec un PR7 je vais me la jouer tranquille mettre quelques pages et laisser glisser tranquille, pas la peine de l'acheter car ce PR7 a autant de valeur qu'un vent ( :-D ) et à moins d'avoir le nom de domaine avec le site complet, cela ne servira à rien :-D


+1 , en changeant de proprietaire ton domaine sera remis à zéro (j'ai vu le cas chez un concurrent)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

maximedt a dit:
Perso, acheter un domaine et voir le PR descendre à zero j'ai jamais vu...
Sinon, je pense sérieusement que c'est un fake PR, je sais pas à combien sont partis les enchères si il y en avait, mais ça devait pas être reg fees un PR7...
http://www.mypranalyzer.com/fake-rank-checker.php

Non c'est un vré PR 7, ce n'est pas un 'fake', j'ai essayer ton lien et le résultat est: (Status VALID)

Mais je veux seulement savoir si ce domaine est avantageux que d'autres domaines, je ne veux pas l'acheter rapidement car le prix est trop élever, et je doit faire un offre.

Merci a tous.
 
Discussions similaires
Haut