Puis je faire confiance en la date d'expiration et le sérieux pour référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bredierf, 22 Septembre 2010.

1. bredierf
    bredierf Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila je dois faire le référencement d'un site et règlement après résultats, donc je me suis renseigné sur whois sur la valeur du nom de domaine

Record created on: 2001-01-26 13:21:08.0
    Database last updated on: 2010-08-17 16:59:54.987
    Domain Expires on: 2019-01-26 13:21:08.0

J'aimerai savoir si c'est une preuve sur du sérieux de la boîte pour éffectuer le travail de référencement (domaine expire 26 janvier 2019). Ou alors sa veult rien dire même un site qui veult tricher sur internet ferait la même chose, je veux être sur d'être payé pour le référencement à faire.

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Y'a un contrat ?

3. bredierf
    bredierf Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui et signé sur 3 pages en plus me demande ma copie carte d'identite et des personnes ont déja été payé par eux par Neteller mais comme sa risque de se chiffrer avec plusieurs zéros a la clé comment savoir si c'est sérieux ?

Je pense que oui du fait de paiements reçus par des concurrents et preuves à l'appui mais bon on voit tellement de choses sur Internet.....

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi ont-ils pris plusieurs référenceurs et maintenant passent par toi ? quand on est satisfait on garde son référenceur. Ou sens inverse, quand on est satisfait de son client (s'il paie bien, voire, s'il paie !!) on le garde

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Non, ce n'est pas une preuve de sérieux. comment une date de début et une date de fin d'un domaine pourrait avoir un rapport avec le sérieux d'une boite ?

6. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Il vaudrait mieux se renseigner sur la boite et ses dirigeants plutôt que sur le NDD, non?
    Etonnant que pour un contrat avec plein de zéros, elle se tourne vers toi qui vraisemblablement n'est pas un habitué.....

Charles

7. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    En même temps, si tu n'es pas payé, tu fais machine arrière et tu flingues le boulot de référencement....voire, tu es bien plus méchant que cela.
    Autres petites questions (afin de lever un doute), as tu accès à la source du site? Peux tu y pratiquer des modifs? Doivent elles être validées auparavant?

Chargement...