Matt Cutts n'inspire pas confiance

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par scroogle, 26 Janvier 2014.

Tags:
  1. scroogle
    scroogle WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Plus de la moitié des sondés n'ont pas confiance en les propos de Matt Cutts:

http://www.abondance.com/sondage.html

Mon avis perso c est que c est un excellent manipulateur. Quand il parle, il fait plein de gestes avec ses mains.
    Ses intentions sont peut être bonnes, mais ca fait des années qu'il nous mène en bateau.
    "Faites ceci", "ca c'est bien", "google considère comme ceci", "moi je ferais ca". Quand je lécoute il me faut pas
    10 secondes pour trouver un contre exemple, ou une illustration qu'entre son discours et la réalité y a un monde.

Il nous donne des belles leçons, mais le lien mort sur sa page perso, ca le fait pas:
    https://si0.twimg.com/profile_images/1093457250/twitter-matt.png

http://www.mattcutts.com/

HTTP/1.1 403 Forbidden
    Cache-Control: max-age=31536000
    Content-Type: image/png
    Date: Sun, 26 Jan 2014 07:25:43 GMT
    Expires: Mon, 26 Jan 2015 07:25:43 GMT
    Server: AmazonS3
    x-amz-id-2: qntUXITzgfXe0aZdhDwFA99klBDmM5paYeR2UcXtapemaNTVjmqTwWEv2pI4tIAM
    x-amz-request-id: 8142A44C9EBC502C
    Connection: close

Je suis d'avis qu'il a pris beaucoup trop d importance. Pendant qu'il se fixe des challenges mensuels, nous on galère pour avoir un peu de trafic et d'autres se goinfrent.

Abondance nous apprend que Expedia aurait été "pris". Mais alors pourquoi Google n'applique pas les même sanctions aux autres ??? Ma question va finir par faire écho je le sais

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    En réponse à ça je dirais qu'il faut faire un site pour l'internaute et non pour Matt Cutt
    Et je crois que c'est ce que google a toujours dit
    Matt Cutt ne parle même pas en français, alors pourquoi s'en préoccuper ?

3. touftouf
    touftouf WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Depuis belle lurette, je prends les messages de Matt Cutt avec des pincettes.
    La preuve, en Novembre 2013, il disait qu'il n'y allait pas avoir des changements au niveau des PR avant longtemps Bin, En décembre, il n'y a en eu.
    C'est un marrionnette au solde de Google

4. scroogle
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    idem au niveau du contenu dupliqué. C est un problème puis en décembre "ben c est pas trop un problème"

5. Coideneuf
    Coideneuf WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    A ma connaissance :oops: , je n'ai vu aucune annonce du grand Mat sur ce point, pour moi le contenu dupliqué est bien un des éléments qui déclanche l'énergie du panda!

Si un des membres du Forum a connaissance d'une déclaration officielle de Mat à ce sujet je suis preneur! :lol:

Je suis peut être passé a coté d''une goode News :mrgreen:

6. Mickael007
    Mickael007 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'avis que Matt C. - à l'identique des politiciens - exagère un peu la réalité.
    Ces "menaces" et préconisations s'adressent principalement aux "gros sites" qui abusent de certaines pratiques.
    En agissant ainsi, cette personne instaure la peur chez les webmasters, en espérant qu'ils agiront de manière plus "sensés"...
    (il est tout de même certains que des bakclink à gogo pointant sur sa page issus de sites black listés sont à éviter :)

7. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Yo,

Si ça s'adresse principalement aux "gros sites" je ne vois pas de différences car nous ne voyons qu'eux..

8. scroogle
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...