Matt Cutts prend plusieurs mois de vacances

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 4 Juillet 2014.

Tags:
  1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    Non, Matt Cutts ne quitte pas Google, en tout cas il explique qu'il veut faire un (long) break.
    Il sera de retour chez Google en octobre.
    A-t-il laissé les clés du zoo à ses collègues ? Va-t-on devoir attendre octobre pour la prochaine mise à jour de Pingouin ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Ils vont peut-être changer le type de nom des mises à jour, mais impatient de découvrir les nouvelles. :)

3. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Qwant devrait essayer de le débaucher pendant son break.. Si en octobre il annonce qu'en fait il passe chez Qwant au lieu de retourner chez Google ça devrait leur faire un peu de pub :)

4. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et bien, ça va nous faire des vacances :mrgreen:

5. scroogle
    scroogle WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    alors qu on se met a parler de démantèlement de Google, les dirigeants doivent sûrement se dire qu'il se sont un peu loupé dans leur politique "don't be evil"
    les agissements de Google sont d'ailleurs a mon sens contre productifs. Au lieu d'avoir 20 acteurs de même taille qui bataillent sur Adwords, on en arrive a avoir un acteur qui truste, les autres sont soit morts (liquidation judiciare) soit en train de mourir.

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    Qwant ? Je l'avais totalement oublié... malheureusement. 123 visites sur les 30 derniers jours, à comparer aux 1500 envoyés par Orange, ça n'a toujours pas décollé semble-t-il

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    J'aurais préféré qu'il fasse sont break a une autre période car je suis aussi en vacance pour deux mois bref je loupe un grand moment de bonheur :D

8. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Passer de Google à Qwant, tu parles d'une progression de carrière :D :D

9. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    47
    Surmenage ?

Faut dire que gérer une ménagerie comme le zoo de Thoiry ne doit pas être de tout repos. :-D

10. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    152
    C'est sur, s'attacher à détruire des centaines de milliers de sites web en si peu de temps, ça fatigue.
    C'est un génocide numérique!
    Bravo Matt, t'as bien travaillé, effectivement prends de longues vacances!

Chargement...