Matt Cutts doit il être viré ?

WRInaute accro
Sur le fonds, je pense que contrairement au petit monde du SEO qui s'agite dans tous les sens, on n'a pas vraiment entendu parler dans le "mainstream" de cette mise à jour, contrairement à des choses comme les problèmes de vie privée, etc...

Sur le fonds, j'en pense qu'en tant qu'utilisateur, depuis le manchot, Google m'apporte toujours des résultats pertinents, et donc que si des sites ont été pénalisés sur des requêtes, j'en suis désolée pour eux, mais ceux que je trouve sont aussi bien.
J'en pense qu'on voit ceux qui se plaignent dans les forums, mais que ceux qui n'ont pas été pénalisés ne disent rien

Enfin, et vraiment sur le fonds, j'en pense que Google est connu pour être une machine lourde, où tout est testé, retesté, validé et revalidé avant la mise en prod. Pingouin comme le reste, et qu'il ne faut surtout pas s'imaginer qu'un mec comme Matt Cutts peut avoir le pouvoir tout seul de lancer ce genre de changement d'algo. Que cela fait partie de la politique globale de Google, et qu'il n'y a donc de leur point de vue, aucune raison de virer Matt Cutts.

Donc pour ceux qui veulent le voir partir, il reste à devenir actionnaire majoritaire de Google :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ben moi je me plains pas du tout de Pengouin... au contraire. Disons que c est la fête quand je vois la dégringolade de certains concurrents. Par contre je stagne en position 11-12 derrière trois gros tricheurs et je compte bien mettre Google devant sa contradiction. Ils veulent pénaliser le BH mais dans les faits c est encore incomplet.
De toute façon je suis très confiant. Google doit rendre des comptes devant la Commission européenne, et tout ce qu'ils ont entrepris depuis 2 ans est en très bonne voie. On constate qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi.

Ceci dit je rejoins l auteur du blog sur un point: Google essaie de nous obliger a faire du contenu. En somme, moi qui édite un site d'annonces de locations saisonnières, je devrais presque me transformer en "guide touristique". Or j estime que ce n est pas du tout mon métier. Sur ce point, il y a de la réflexion a avoir.
 
WRInaute discret
Lol, bien que touché par le manchot, il est évident que Matt Cutts n'est qu'une sorte de porte-parole, comme le dit Marie-Aude, Google n'est pas Matt Cutts et la réciproque est vraie.

Bref, je suis bien d'accord avec le commentaire précédent :wink:
 
WRInaute accro
etudiantethai a dit:
Ce sont les gens qui croient au n'importe quoi de Matt cutts qui devraient être virés....
Pas con je penserai a mettre les pensée profondes de etudiantethai dans mon CV ... ça va faire avancer
 
Discussions similaires
Haut