Comment être 1er sur Google, dixit Matt Cutts

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 16 Mai 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Fastoche dit l'oiseau ... je vais encore me faire plumer !

Alain

PS pourquoi ? parce que dans le petit monde du SEO certains ' droles d'oiseaux '
    se sont récemment fait plumer par des animaux à poils (style penguin)

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    Trop fort cette parodie !
    Je résume la vidéo : il faut répéter à outrance les mots (indice de densité de 77%), obtenir des liens (mais c'est ennuyeux) et... intégrer AdSense sur son site.

Sam dit avoir utilisé environ 20 vidéos de Matt Cutts et passé 3 jours à faire la sélection et le montage vidéo.

4. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Bref, je fais du SEO :)

Chargement...
Similar Threads - être 1er Google Forum Date
Estimer la difficulté d'être en 1er position de google ? Référencement Google 19 Décembre 2012
Referencement : le temps qu'il faut pour etre parmis les dix 1er sur Google Annuaires et moteurs 9 Novembre 2010
Comment optimiser le référencement de mon site ? et être dans les 1eres pages de google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2009
de l'intérêt (relatif ?) d'être en 1ere position sur Google Référencement Google 9 Novembre 2008
Redondance d'un mot clé pour être sur la 1ere page de google Tests et études de cas 22 Mars 2008
Comment etre positionner en 1er page sur google Débuter en référencement 4 Juin 2007
pour etre 1er sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Décembre 2004
Comment etre toujours 1er ds ls liens commerciaux de google AdWords 27 Septembre 2004
Quel contenu ecrire pour etre 1er sur Google ? Référencement Google 26 Mai 2004
Comment un site avec de telles stats peut être en 1ère page Référencement Google 30 Janvier 2009
commerçant : etre 1er position sur plusieurs villes ? Débuter en référencement 29 Décembre 2008
11ème ! Je souhaiterais être en 1ere page sur une expression Débuter en référencement 27 Septembre 2008
Comment être 1er sans liens externes Débuter en référencement 12 Juillet 2006
Pages canoniques et paramètres d'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2022
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Quelle CMP vraiment simple pour être conforme au RGPD ? Administration d'un site Web 14 Mars 2022
Pages indexées avec paramètre utm dans l'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2022
Votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé Monétisation d'un site web 2 Février 2022
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Mon compte Amazon Partenaire va être clôturé ?! Monétisation d'un site web 4 Décembre 2021