Matt Cutts passe de mattcutts.com à dullest.com

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Quelle mouche a piqué Matt Cutts pour rediriger (en 302 !!!) son nom de domaine mattcutts.com sans doute "super trusté" vers dullest.com (très bon choix ce dullest !) ? cf. http://www.dullest.com/blog/switching-things-around/
On n'est pourtant pas le 1er avril, Matt n'a pourtant pas quitté Google... Suis-je le seul à trouver ça idiot ?

ou alors il n'a pas trouvé d'autre idée pour faire parler de lui, et la semaine prochaine il reviendra sur mattcutts.com ?
 
WRInaute passionné
il en ai conscient et ça a en tout cas l'air de l'amuser :\
d'un autre coté, il a surement que ça a foutre en fait ...
 
WRInaute passionné
Mon petit doigt me dit que cette affaire n'est pas claire... J'ai une idée de ce que ça pourrait-être, mais j'attends confirmation.
 
WRInaute impliqué
I l'a fait exprès : "Sometimes it’s fun to mix things up. It’s not as if I make any money from my blog, so I don’t mind if my search rankings drop for a while. In fact, it will be a pretty interesting experiment to see what happens with search engines and traffic." :D :D
 
WRInaute discret
Il veut donner rapidement des backlinks à son domaine vierge et rebasculera le tout rapidement vers son ancien blog je parie ;)
 
WRInaute passionné
pour l'instant il est resté très flou ... attendons l'article final si bien entendu il sort de sa langue de bois :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
quand sa femme veut lui poser une question, elle passe par GWT et il répond par une vidéo sur YouTube, qu'il faut interpréter en comprenant les messages subliminaux :)
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
quand sa femme veut lui poser une question, elle passe par GWT et il répond par une vidéo sur YouTube, qu'il faut interpréter en comprenant les messages subliminaux :)

Oliv, une reco pour m'avoir permis de commencer ma journée de taff' avec une bonne blague
 
Nouveau WRInaute
Il y a une rumeur qui court depuis quelques heures, et le buzz commence à s'amplifier. Rien de sûr, mais des "bloggeurs influents" en ont déjà fait état. Matt Cutts aurait mangé une banane ! Je ne sais pas ce que ça peut signifier, mais les mots-clés s'arrachent déjà, les SERP s'affolent et on parle même d'influence sur le cours de la banane.

Sérieusement, voilà où on en est...
 
Discussions similaires
Haut