est-ce que les sites étaient dans la même thématique ?lecouti a dit:J'ai viré le lien qui se reproduisait 190 fois. Il n'y a plus d'échanges. Wait and see.
Pas bon du tout comme réaction, n'as-tu pas entendu parler de l'algo "yoyo" de Google qui détecte les spammeurs ? Tu es pile dedant, j'espère que ce fut assez bref pour ne pas que Google le détecte. Moi aussi je réagissais au quart de tour, genre je change mes title et mes h1, ça marche pas j'en remet d'autres puis je remet les anciens = très mauvais ! En fait maintenant, je laisse GG faire son petit bordel, je ne touche à rien, et tout va pour le mieux ! Croyez-moi, laissez vos sites tels qu'ils sont (s'ils sont corrects niveau spam bien sûr), vous serez gagnant sur le moyen/long terme@Zeb: je sais, j'ai sombré dans la parano plus de 5 mn en poussant quelques cris. Quand je suis revenu à moi, je m'en suis voulu et j'ai remis le lien.
zeb a dit:Si tu parle de ton www il est tout sauf propre vue avec les yeux d'un moteur.
Seb, tu me déçois :wink:sdamain a dit:Ca m'intéresse aussi, j'aimerais comprendre ce qui n'est pas propre.
XoSt a dit:Il est pas mal son site.
C'est loin d'être idiot même si un bon site est indispensable. En fait l'un ne va pas sans l'autre et le minimum syndical pour être bien classé c'est d'avoir un très bon contenu avec de très bon liens.XoSt a dit:pour être bien classé faut avoir des bons liens pas un bon site
C'est effectivement une technique. L'autre, c'est un bon site sans liens .... et je blague pas. :mrgreen:XoSt a dit:T'as besoin de contenu viable comportant les mots clés, mais il n'a pas besoin d'être bon du tout pour se classer tant qu'il est unique et que tu as de bons liens.