Les dates des exports de pr selon Matt Cutts

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Motercalow, 29 Mai 2010.

Tags:
  1. Motercalow
    Motercalow Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Suite à la rencontre organisée avec Matt Cutts à Bruxelles, Gregory Janssens écrit dans son compte-rendu :
    "Sachez d’ailleurs que la célèbre « Google Danse » (période pendant laquelle Google met à jour ses résultats et principalement la valeur du pagerank) à lieu 4 fois par an. Exclu : La Google Danse à lieu 4 fois par An, il n’y à aucune intervention manuelle dedans, c’est automatique et cela s’effectue début janvier, début avril, début juillet & début novembre. (tous les 3 mois)."
    Source : blog.himselfprod.com/tech-talk-avec-matt-cutts-a-bruxelles-compte-rendu/2010/05/28/

2. seb2310
    seb2310 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. Motercalow
    Motercalow Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    @Seb2310 : Je précise que je ne connais pas l'auteur - j'ai juste trouvé ce compte-rendu via Twitter ce matin ;)

4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Rythme que la communauté des webmaster avait a mon avis déjà bien identifié :wink: Il ne fait que confirmer ce qui semblait évident en y ajoutant juste le coté purement automatique sans décision de déclenchement humain.

5. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ya pluq qu'à attendre début juillet :mrgreen:

6. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    4
  7. IE-Lobbying
    IE-Lobbying Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
  8. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah, il est intéressant de savoir que cela est entièrement "automatique", du moins, d'après eux ( ce dont je ne doute pas dans le cas présent ^_° )

9. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tout automatique.... pas de personnalisation du genre "Google ne m'aime plus ...." :) Mais le PR n'est pas l'indexation et c'est l'indexation qui compte. Merci pour cette information. :)

10. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour l'info.
    J'avoue que je ne savais pas que c'était aussi programmé et automatique...

Chargement...