Les dates des exports de pr selon Matt Cutts

Nouveau WRInaute
Suite à la rencontre organisée avec Matt Cutts à Bruxelles, Gregory Janssens écrit dans son compte-rendu :
"Sachez d’ailleurs que la célèbre « Google Danse » (période pendant laquelle Google met à jour ses résultats et principalement la valeur du pagerank) à lieu 4 fois par an. Exclu : La Google Danse à lieu 4 fois par An, il n’y à aucune intervention manuelle dedans, c’est automatique et cela s’effectue début janvier, début avril, début juillet & début novembre. (tous les 3 mois)."
Source : blog.himselfprod.com/tech-talk-avec-matt-cutts-a-bruxelles-compte-rendu/2010/05/28/
 
Nouveau WRInaute
@Seb2310 : Je précise que je ne connais pas l'auteur - j'ai juste trouvé ce compte-rendu via Twitter ce matin ;)
 
WRInaute accro
Motercalow a dit:
La Google Danse à lieu 4 fois par An
Rythme que la communauté des webmaster avait a mon avis déjà bien identifié :wink: Il ne fait que confirmer ce qui semblait évident en y ajoutant juste le coté purement automatique sans décision de déclenchement humain.
 
WRInaute impliqué
Ah, il est intéressant de savoir que cela est entièrement "automatique", du moins, d'après eux ( ce dont je ne doute pas dans le cas présent ^_° )
 
WRInaute impliqué
Tout automatique.... pas de personnalisation du genre "Google ne m'aime plus ...." :) Mais le PR n'est pas l'indexation et c'est l'indexation qui compte. Merci pour cette information. :)
 
WRInaute impliqué
Merci pour l'info.
J'avoue que je ne savais pas que c'était aussi programmé et automatique...
 
Discussions similaires
Haut