Matt Cutts prend plusieurs mois de vacances

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Non, Matt Cutts ne quitte pas Google, en tout cas il explique qu'il veut faire un (long) break.
Il sera de retour chez Google en octobre.
A-t-il laissé les clés du zoo à ses collègues ? Va-t-on devoir attendre octobre pour la prochaine mise à jour de Pingouin ?
 
WRInaute passionné
Qwant devrait essayer de le débaucher pendant son break.. Si en octobre il annonce qu'en fait il passe chez Qwant au lieu de retourner chez Google ça devrait leur faire un peu de pub :)
 
WRInaute discret
alors qu on se met a parler de démantèlement de Google, les dirigeants doivent sûrement se dire qu'il se sont un peu loupé dans leur politique "don't be evil"
les agissements de Google sont d'ailleurs a mon sens contre productifs. Au lieu d'avoir 20 acteurs de même taille qui bataillent sur Adwords, on en arrive a avoir un acteur qui truste, les autres sont soit morts (liquidation judiciare) soit en train de mourir.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
FortTrafic a dit:
Qwant devrait essayer de le débaucher pendant son break
Qwant ? Je l'avais totalement oublié... malheureusement. 123 visites sur les 30 derniers jours, à comparer aux 1500 envoyés par Orange, ça n'a toujours pas décollé semble-t-il
 
WRInaute accro
Olargues a dit:
Et bien, ça va nous faire des vacances :mrgreen:
J'aurais préféré qu'il fasse sont break a une autre période car je suis aussi en vacance pour deux mois bref je loupe un grand moment de bonheur :D
 
WRInaute accro
Surmenage ?

Faut dire que gérer une ménagerie comme le zoo de Thoiry ne doit pas être de tout repos. :-D
 
WRInaute accro
C'est sur, s'attacher à détruire des centaines de milliers de sites web en si peu de temps, ça fatigue.
C'est un génocide numérique!
Bravo Matt, t'as bien travaillé, effectivement prends de longues vacances!
 
Discussions similaires
Haut