Peut-on faire confiance à une agence de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai longtemps hésitez avant de m'inscrire pour poser la question suivante :

Pensez-vous que cette agence seo soit fiable d'après vous [Edit modération] ? je pose la question car ma boite aux lettre est envahies de leurs mails publicitaires même après avoir cliquez vingt-mille fois sur "désinscription" et personne ne répond lorsque j’envoie un message par leur site web.

Je trouve leur offre un peu douteuse et j'aimerai votre avis sur la question, évidemment, je ne veux pas porter préjudice à cette société par le bais de ce message, j'aimerai juste avoir des opignions par rapport à leur contenus et leur slogan "on garantit votre position sur google ?" comment peut-il faire une chose pareil ? pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup d'agence qui propose cela ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
Ils ont des "slogans" racoleurs, qui au final restent bien trop vagues...
Ils garantissent la première page de google. C'est bien beau, mais sur quelle requête ? Je peux moi-même te garantir la première place sur google !
Ils emploient pour leur propre site des techniques d'une autre époque (voir les liens en gras "référencement google").
 
Membre Honoré
Re: Peut-on faire confiance à une agence de référencement

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
firtbil a dit:
je pose la question car ma boite aux lettre est envahies de leurs mails publicitaires même après avoir cliquez vingt-mille fois sur "désinscription" et personne ne répond lorsque j’envoie un message par leur site web.
Cela devrait répondre à votre question du topic. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Peut-on faire confiance à une agence de référencement

S'ils te spam, il faut être con pour accepter une prestation ;)

Les bonnes agences ne cherchent pas les clients, il y en a assez comme ça ou sinon c'est qu'ils n'ont pas d'ambition.
 
Nouveau WRInaute
Re: Peut-on faire confiance à referencement-top10.fr

re, je ne m'attendais pas à une réponse sur ce forum aussi rapidement... :D

_Soul a dit:
S'ils te spam, il faut être con pour accepter une prestation ;)
Je suis d'accord avec vous mais je voulais juste avoir un avis de personnes étant dans le même domaine que cette agence.
Il faut avouer que leur offre était intéressante, donc je me posais tout de même la question :?:

padadam22 a dit:
Ils garantissent la première page de google. C'est bien beau, mais sur quelle requête ?
j'ai pu lire sur d'autres posts qu'il n'était pas sérieux de présenter des offres proposant des garanties de résultat sur Google en sachant que Google restait maître d'oeuvre des positions au final (leurs algorithmes plutôt :) )

Ceci dit en cherchant un peu, j'ai trouvé ça : http://youseo.fr/webmarketing/seo-webmarketing/mauvaise-pratique-seo-comment-fusiller-son-money-site/
 
Discussions similaires
Haut