export mysql et accents !!!???!!!

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mixaboulette, 9 Février 2006.

1. mixaboulette
    mixaboulette Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai touours pas trouvé de solution pour pouvoir transferer des mases sql de local a serveur sans perdre tous mes accents et carateres spéciaux.

Quelqun aurait t'il cette solution ?

Merci beaucoup d'avance, pour ceux qui pourront me donner meme une piste.

2. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    si tu es d'un coté en utf8, de l'autre en latin1 c'est normal.

faut ajouter l'option --default-character-set=latin1 ou --default-character-set=utf8, selon le cas.

3. dravick10
    dravick10 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Par experience personnelle, sur phpMyAdmin, lorsque j'utilisais le bouton parcourir pour envoyer mon sql, chaque fois les accents de passe pas, mais si je fais un copier/coller du sql dans la case, ca fonctionne, aller savoir pourquoi ;)

Chargement...
Similar Threads - export mysql accents Forum Date
Exportation et Importation de Ma base de données Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2008
Base MYSQL exporter Administration d'un site Web 13 Avril 2008
Exporter un champ d'une table Mysql Administration d'un site Web 14 Septembre 2006
[résolu] Export Excel -> MySql Administration d'un site Web 4 Mai 2005
Search Console Export couverture différent Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Besoin de conseils pour exporter un .FR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2020
Fin export email contact (Linkedin) Autres réseaux sociaux 24 Novembre 2018
Google Street View : Exporter des données YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Exporter infos événements GA Google Analytics 13 Février 2018
Exporter stats démographiques de FB Ads Facebook 25 Août 2017
Export tableau de bord Google Analytics Google Analytics 2 Mai 2017
AdSense : comment exporter la liste des URL bloquées ? AdSense 5 Février 2015
Différence Dashboard / Export Google Analytics 18 Avril 2013
Import/Export de contacts dans Exchange Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2012
Exporter automatiquement des données GA pour l'année 2011 Google Analytics 9 Janvier 2012
Export programmé de rapport Google Analytics Google Analytics 13 Décembre 2011
Avoir un seul fichier swf exporté avec player vidéo Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2011
Export Analytics des urls Google Analytics 3 Novembre 2011
Import/Export de données dans Google Analytics Google Analytics 3 Novembre 2011