Extraire des données d'un fichier .csv pour en faire un pdf

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila mon problème.
Je bosse sur le devellopement d'un site web en PHP/PEAR.
J'arrive a affiché sur une même page des tableaux dont les données sont extraites de fichiers .cvs (tableurs) , mais maintenant, j'aimerais pouvoir avoir un de ces tableaux en pdf:
- j'ai essayer les css d'impression, mais ça marche pas parce que tous les tableaux s'affichent, je ne sait pas comment en afficher un seul (ils sont tous contenus dans la même "div"), donc ils s'affichent tous.
- je suis entrain d'essayer fpdf, et c'est la que je bloque. ..

SI quelqu'un a une idée, merci de me la proposer, je suis ouverte a toutes propositions.
Merci et a bientot
 
WRInaute accro
Re: extraire des données d'un fichier .cvs pour en faire un pdf

Tu as testé avec http://html2pdf.fr/ (basé sur fpdf). Toutes les balises ne sont pas supportés, mais pour avoir déjà généré des PDF à partir de tableaux en utilisant cette classe, ça devrait le faire.
 
WRInaute accro
Re: extraire des données d'un fichier .cvs pour en faire un pdf

>> je suis entrain d'essayer fpdf, et c'est la que je bloque. ..

tu as pourtant la solution. fpdf est assez puissant, j'ai réalisé (à l'époque ou j'éétais développeur ^^) un catalogue de produits complet, juste en utilisant cette lib.
donc c'est une solution
 
Nouveau WRInaute
Re: extraire des données d'un fichier .cvs pour en faire un pdf

e-kiwi a dit:
>>

tu as pourtant la solution. fpdf est assez puissant, j'ai réalisé (à l'époque ou j'éétais développeur ^^) un catalogue de produits complet, juste en utilisant cette lib.
donc c'est une solution

Okay, je vais encore chercher alors... Merci, maintenant que je sais que c'est possible, je suis plus motivée :)
 
Nouveau WRInaute
Re: extraire des données d'un fichier .cvs pour en faire un pdf

UsagiYojimbo a dit:
Tu as testé avec http://html2pdf.fr/ (basé sur fpdf). Toutes les balises ne sont pas supportés, mais pour avoir déjà généré des PDF à partir de tableaux en utilisant cette classe, ça devrait le faire.

Je vais essayer ça aussi :). Merci :)
 
WRInaute discret
Re: extraire des données d'un fichier .cvs pour en faire un pdf

bonjour,

je te conseille plutôt mPdf qui est un basé sur fPdf mais qui supporte entre autre l' UTF8 et le HTML en natif
 
Discussions similaires
Haut