explication pour extraire les Internautes qui proviennent de google images ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par squeek, 16 Avril 2011.

1. squeek
    squeek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    une petite question de débutant, je souhaiterais savoir comment exclure ou dissocier le trafic provenant de Google images ? Je souhaiterais que le trafic provenant du site référent "imgres" soit dissocié du trafic "classique"?
    Une bonne âme pourrait-elle me donner la solution ?

2. Webagoo
    Webagoo WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
  3. squeek
    squeek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la réponse, le site conseillé est très bien détaillé, ajouté a mes flux RSS, merci pour les conseils !!

Chargement...
Similar Threads - explication extraire Internautes Forum Date
Perte de mots clés référencés sans explication Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Résultat de recherche étonnant. Une explication? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2018
100% de nouvelles visites ?? Explication SVP?? Google Analytics 29 Décembre 2015
Besoin d'explication sur un avertissement AdSense AdSense 14 Novembre 2015
Explication crawl Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Septembre 2014
Je n'arrive pas à trouver d'explication à ce résultat... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Août 2014
Explication sur GWT "Requêtes de recherche" Référencement Google 1 Juillet 2014
2 pages similaires, positionnement dans les SERPS bien différent . explication Débuter en référencement 30 Avril 2014
Explication mouvement sur ranks Débuter en référencement 12 Décembre 2013
Vidéo explication SEO Référencement Google 28 Octobre 2013
Besoin d'explications référencement PlayStation 4 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2013
Besoin d'explication requête "allinurl" Référencement Google 12 Juillet 2013
Perte de référencement, quelles explications ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juin 2013
explication sur la selection de google parmis mes annonces AdWords 26 Mars 2013
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Explications bizarres d'un conseiller Adwords AdWords 20 Novembre 2012
Explications sur requêtes d'un site pour afficher une page web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Lien avec attribut nofollow : explication de la doc officielle Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2012
Compte pro Facebook : explications et différence avec un compte perso Facebook 23 Mai 2012
Explication ligne URL Rewriting et .htaccess 15 Octobre 2011