Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><

Nouveau WRInaute
Bonjour !
Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai créé un forum sur les animaux domestiques.
J'aimerai que mon forum soit sur Google, seulement je ne comprend rien et je m'embrouille !!
Je me doute que tout a été expliqué pleins de fois ici, mais j'aimerai que vous expliquiez encore une fois pour une jeune fille un peu neuneu :lol: !
Merci d'avance!
Clara16
 
WRInaute accro
Pour ce genre de forum, où tu ne peux pas toucher au code, tu ne peux jouer que sur le référencement pour avoir des liens
Et ce type de forum n'est pas très apprécié dans les annuaires, donc ça va pas être simple. Il faut participer aux autres forums (vraiment participer) et sur des blogs. Si tes interventions sont appréciées, cela t'apportera du monde.

Ton forum est plutôt agréable à regarder, alors bonne chance :)
 
WRInaute impliqué
Moi je te félicite !!
c'est très bien ce que tu fais.. et ne de dévalorise pas comme ça..!!
Ya beaucoup plus nulle (et nul) que toi... !
A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
félicitation pour ton forum... j'espères que ma fille à ton age se lancera dans un forum ca fera plaisir a son papa geek... lol.

chez nous on a 3 chats un chien (bientot un deuxième) et un hamster...

courage pour ton forum...
++elembius
 
Discussions similaires
Haut