explication sur la selection de google parmis mes annonces

Discussion dans 'AdWords' créé par xtazik, 26 Mars 2013.

1. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis le petit nouveau dans adwords :mrgreen: . Actuelement ma boite et moi avons prévu d'ouvrir 6 à 7 sites web dans le domaine du tourisme.

J'ai fait appel à des prestataires extérieurs le temps de comprendre toutes les subtilités de adwords et c'est pour cela que j'ai quelque question à vous poser.

Premierement, je constate que pour un adgroup j'ai plusieurs ads disponibles et approuvées, or la premiere (sur 4 dispos) est utilisée à 98%... j'aimerai bien que les 4 anonces soient utilisées pour définir celle qui fonctionne le mieu et lui mettre le paquet dessus après... du coup j'aimerai bien comprendre comment elles se répartissent et si j'ai la main sur cette répartition de diffusion...

merci d'avance !

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    La rotation de diffusion se définit dans les paramètres de campagne. Il y a plusieurs possibilités : priorité au clic, au ctr, rotation équilibrée...

3. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

quand vous dites priorité c'est à dire, plus il est élevé et plus il sera selectionné pour etre diffusé ?

plus précisément, si mon CTR est plus élevé pour un annonce que pour les autres c'est celle là qui sera diffusée ? (si le CTR est le determinant of course...)

cdt

4. Thiery31
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
  5. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    merci j'ai compris le principe...

par contre je ne vois pas où je peux changer ces paramètres...
    je vais dans "campagne edit" sur mon ad group et la je ne vois pas où se trouve ce que je recherche...
    Alors je suis peut être bigleux...
    d'avance merci pour le coup de main

6. Thiery31
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Ce n'est pas au niveau du groupe d'annonces mais au niveau de la campagne qu'il faut se placer. C'est dans les paramètres avancés : "Diffusion des annonces : rotation des annonces, limitation du nombre d'expositions"

7. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    désolé mais je ne trouve pas les parametres avancés. Je suis dans la campagne mais impossible de trouver ces paramètres avancés ! je m'arrache les cheveux là !!

8. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    le pire c'est que dans l'aide je vois bien ces paramètres avancés mais je suis sur la page paramètre de campagne et je ne les vois pas !!!!

9. Thiery31
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    C'est en bas de la page.

10. xtazik
    xtazik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    ok alors si j'ai bien compris mes parametre avancés sont devenus invisibles car sur une autre campagne je constate bien qu'ils éxistent en bas de l'onglet paramètres...
    est ce possible que mon prestataire ait protégé ces parametres en les cachants ? si oui comment les rendre visibles à nouveau ??

11. Thiery31
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Je pense que ça dépend des droits que vous avez sur le compte. A voir avec votre prestataire.

Chargement...