Faire détruire un forum ? (Possible ou pas) ?

Nouveau WRInaute
Bonjour , j'aimerais faire détruire un forum car depuis 2013 ils m'ont bannis pour une raison assez débile
On m'avait critiqué méchamment et j'avais insulté le membre de ce forum et j'ai était bannis depuis aujourd'hui

L'autre membre n'a pas était bannis alors que c'est lui qui m'avait entièrement chercher alors que lui il na pas eu de sanction et je trouve vraiment injuste qu'on ignore ma demande de revenir sur leur forum

Ils ignorent toute demande de mon souhait de revenir sur le forum , ils me répondent du genre vue que tu as eu un mauvais comportement on te laissera pas revenir

Je rappelle que si j'ai eu un mauvais comportement c'est lui qui m'avait entièrement chercher et lui na pas eu de sanction , c'est l'hôpital qui se fou entièrement de la charité

Ils m'ont bloqué aussi l'accès à leur page facebook pour ne pas leur envoyé ma demande de revenir sur le forum , ils m'ont bloqué l'accès au commentaires

Quand il s'agit de redemande via le forum le webmasteur ignore entièrement ma demande en ne pas me répondant


Voilà mon souhait de faire fermer leur salle forum car j'ai la haîne contre ce site et les modérateurs qui se croient tellement puissant alors que je n'ai strictement rien fait de mal à part me défendre de la critique que j'ai reçu en 2013

Aujourd'hui on est en 2019 et j'ai toujours pas le droit d'y revenir alors que j'ai changé moralement et niveau comportement

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma demandé de faire supprimer leur forum entièrement ?

https://www.easyzic.com/forums-musique/forum-chant,f64.html

C'est se forum là dont je vous parle !

Merci à vous pour vos réponses !
 
WRInaute passionné
:D

Heu, non tu peux pas.

Et ils sont totalement dans leur droit, quand quelqu'un vient chez toi sans s'essuyer les chaussures, tu es en droit de le mettre à la porte définitivement. Un site peut virer quelqu'un sans avoir à se justifier, c'est un média privé et ce qui s'y écrit est de la responsabilité éditoriale de son propriétaire, ce n'est pas la place du village.

Après, techniquement les méthodes de blocage sont tellement facilement contournables qu'il n'est pas difficile de se réinscrire sur un forum... :eek:
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos retours , j'aimerais tellement mais c'est une chose impossible à faire , cours de récréation comme tu le dis si bien qui date de 2013 LOL
 
WRInaute passionné
Au minimum, demande la suppression de ton compte Membre: ils sont obligés de le faire. Ca évitera déjà une mauvais netiquette sur ton pseudo.
 
WRInaute discret
Bonjour , j'aimerais faire détruire un forum car depuis 2013 ils m'ont bannis pour une raison assez débile
[...]


Voilà mon souhait de faire fermer leur salle forum car j'ai la haîne contre ce site et les modérateurs qui se croient tellement puissant alors que je n'ai strictement rien fait de mal à part me défendre de la critique que j'ai reçu en 2013

Aujourd'hui on est en 2019 et j'ai toujours pas le droit d'y revenir alors que j'ai changé moralement et niveau comportement

[...]

!

J'emet quelques doute, si 6 ans après t'en est encore là ...Etant Administrateur d'un forum, le perturbateurs dans ton genre on les bloque vite, cela nuit à la bonne ambiance et à la cohésion des équipes de modération.

Un conseil, passe à autre chose de plus important
 
WRInaute impliqué
Voilà mon souhait de faire fermer leur salle forum car j'ai la haîne contre ce site et les modérateurs qui se croient tellement puissant alors que je n'ai strictement rien fait de mal à part me défendre de la critique que j'ai reçu en 2013

N'as-tu pas quelque chose de mieux à faire ?
 
WRInaute accro
AKA syndrôme Calimero

calimero.jpg
 
WRInaute occasionnel
Je serais la vicitme, je ne mettrais pas de lien...
Sur mon forum, les posts vieux de 6 ans, peu de gens les lisent en 2019...
 
WRInaute impliqué
Trouve un autre forum similaire, ou mieux, créer ton propre forum. Je suis ici le seul qui veut bien croire et comprendre ton désarroi. Aucun forum n'est primordial dans la vie.
Bonne chance.
 
Discussions similaires
Haut