Faire remonter mes mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire remonter certaines recherches sur Google. Exemple "chemin de stevenson" pour que les pages de mon site soient visibles. Bien qu'une vingtaine de pages y soient consacrées, je suis dans les 50ème. Pourquoi ? Et ça ne bouge pas ?

merci !

WRInaute impliqué
je sais pas si t'as parcouru le forum comme il faut pour avoir quelques réponses. madri va surement passer par la pour te donner les bons liens.

sinon pour te donner une idée, il faudra que tu fasses des échanges de lien avec le mot clé dont tu veux etre positionné et quelques inscriptions sur les annuaires

WRInaute accro
:)
Bon je serais toi, j'aurais repris dans chacune de mes pages du style fr/parcours/circuit3384.htm le nom du circtuit entre balises <h1>:
Code:
<h1>[nom du circuit]</h1>
plutôt que simplement dans un paragraphe :
Code:
<p class="Style19Copie">[nom du circuit]</p>

Tu indiqueras ainsi au moteur que [nom du circuit] est le titre de la page et donc l'élément le plus important. Rien que ça devrait déjà bien t'aider.

Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Le plus simple est de lire la page "première visite" :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... visite.php

Voici quelques informations concernant le référencement actuel :
- Sur la page "www.tracegps.com/forum/" il n'est pas utile de mettre "Accueil" dans le titre qui est actuellement "Trace GPS - Accueil".
- Dans la description sur Google de la page "www.tracegps.com/en/tracesearch.htm" il y a "-----------------------------------------------", ce qui n'est pas utile pour le référencement.
- Sur la page "www.tracegps.com/fr/reccircuit.htm" il n'est pas utile d'avoir dans le titre "tracegps.com".
- Beaucoup de duplicate content avec les pages de type "www.tracegps.com/fr/googlemap...htm".
- Des titres des fois un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Nouveau WRInaute
Merci à vous tous pour ces conseils que je vais rapidement suivre. Je vous donnerai les résultats ds qq semaines !

merci à vous !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires