Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les résultats de mon site ont baissé brutalement alors que j'effectue les mêmes optimisations ( annuaires gratuits, indexations de page, réseaux sociaux), quelqu'un a t-il des pistes pour m'aider à remonter? Merci d'avance
merci je me disais aussi que ca doir etre un problème d'opti. Sinon peux-tu m'en dire plus Olivier sur l'optimisation des <title>, je suis débutant en SEO? mon site: www.kelserv.com
Ce sujet m'intéresse énormément.
Je lis bcp les articles et le forum de wri mais ce n'est pas tjs évident pour les grands débutants comme moi
Olivier, pourrais-tu nous en dire un peu plus stp ?
"tu abuses sur la meta keywords" : combien de mots clés devont nous mettre pour satisfait google ? Y-a-t-il une moyenne ?
Dans mon secteur, le 1er site référencé (il est en tête depuis au moins 2 ans) a 25 mots/expressions clés pour sa page d'accueil. Dois-je en mettre autant ? Puis-je mettre les mêmes ?
"Les <title> de ton site ne sont pas du tout optimisés" : comment optimiser le titre d'une page ?
J'ai fais une phrase courte avec les mots clés. Est-ce que cela suffit ?
La balise keywords ne sert plus à rien pour Google.... sinon à indiquer qu'on "charge la barque" avec par exemple une succession de mots clés qui ne seront pas présents dans le texte