Remonter sur les moteurs de recherche en naturel

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

les résultats de mon site ont baissé brutalement alors que j'effectue les mêmes optimisations ( annuaires gratuits, indexations de page, réseaux sociaux), quelqu'un a t-il des pistes pour m'aider à remonter? Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
merci je me disais aussi que ca doir etre un problème d'opti. Sinon peux-tu m'en dire plus Olivier sur l'optimisation des <title>, je suis débutant en SEO? mon site: www.kelserv.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce sujet m'intéresse énormément.
Je lis bcp les articles et le forum de wri mais ce n'est pas tjs évident pour les grands débutants comme moi

Olivier, pourrais-tu nous en dire un peu plus stp ?

"tu abuses sur la meta keywords" : combien de mots clés devont nous mettre pour satisfait google ? Y-a-t-il une moyenne ?
Dans mon secteur, le 1er site référencé (il est en tête depuis au moins 2 ans) a 25 mots/expressions clés pour sa page d'accueil. Dois-je en mettre autant ? Puis-je mettre les mêmes ?

"Les <title> de ton site ne sont pas du tout optimisés" : comment optimiser le titre d'une page ?
J'ai fais une phrase courte avec les mots clés. Est-ce que cela suffit ?

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
La balise keywords ne sert plus à rien pour Google.... sinon à indiquer qu'on "charge la barque" avec par exemple une succession de mots clés qui ne seront pas présents dans le texte
 
Discussions similaires
Haut