niou142 a dit:Voici ma question : est-ce bien si je fais une page spéciale ou j'affiche tous les liens ou j'ai inscrit mon site ?
orsque l'article est publié, tu cliques sur l'un des liens pour aller sur ton site ; de cette façon tu sera certain que le lien est détecté le jour même, et sans risque
Interessant ca!ricosound a dit:Au pire, si tu veut vraiment être sûr :mrgreen: de gagner quelques heures , lorsque l'article est publié, tu cliques sur l'un des liens pour aller sur ton site ; de cette façon tu sera certain que le lien est détecté le jour même, et sans risque.
Au pire, si tu veut vraiment être sûr :mrgreen: de gagner quelques heures , lorsque l'article est publié, tu cliques sur l'un des liens pour aller sur ton site ; de cette façon tu sera certain que le lien est détecté le jour même, et sans risque.
Si on clique, les moteurs de recherches vont passés plus rapidement sur ma page ?
niou142 a dit:Si j'ai du style,, une 30aine de liens, sa me posera pas de pb ? A partir de combien (une fourchette ou un rateau :lol: ) est-ce considéré comme farmlink ?
"Ils parlent de nous"... fais en une
Encore merci pour tes articles !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici