1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Fan page FB : onglet par défaut

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par seebz, 19 Mai 2010.

1. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je cherche en vain à spécifier l'onglet à afficher par défaut sur une page fan facebook.

D'après mes recherches, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se paramètre.
    Seul problème, mon onglet (FBML) n'apparait pas.

Je m'étonne aussi de ne plus trouver de fan page qui affiche un autre onglet par défaut, toutes semble afficher le mur par défaut.

Est-ce le cas aussi pour vous ?
    Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Sans trop m'avancer, je crois qu'il faut que tu active "Onglet" dans FBML.

3. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai oublié de préciser que c'était fait.
    J'ai comme onglet "visible" : Mur, Infos, Évènements et Présentation (onglet FBML)

C'est ce dernier onglet que je souhaite afficher par défaut.

4. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour info, les autres onglets apparaissaient ce matin dans la liste.

J'ai pu choisir mon onglet par défaut, il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème provisoire du coté de facebook :mrgreen:

5. jas-44
    jas-44 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sur ma page perso par défaut j'ai la page Infos et non le mur comment le changer ?
    Merci

6. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    jas-44 ,

Modifier page => Préférence => Onglet par defaut

7. Just
    Just Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Il semblerait qu'on ne puisse choisir l'onglet par défaut uniquement pour les gens qui ne sont pas encore "fan" de la page ?
    Les fans étant systématiquement redirigé sur le "mur"... non ?

8. Trigu
    Trigu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    @Just Oui c'est ce que je pense aussi...

Je voudrais faire la même chose et je suis aller dans Gérer les permissions / Onglet affiché par défaut //
    J'ai donc mit l'onglet que je voudrais être afficher par défaut mais c'est toujours l'onglet mur qui apparaît par défaut..
    Par contre, les personnes qui ne sont pas fans voient l'onglet que j'ai choisis en premier.

Merci d'avance pour une solution :)

9. ElodieMartin
    ElodieMartin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème je ne peut pas choisir mon onglet par défault. En effet il me manque certains champs je n'ai pas le même écran que celui poster dans l'article. En effet je ne dispose pas du champ "Onglet par défaut" .

Comment faire ?

Merci d'avance

10. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    318
    Avec le format actuel des pages fan, il n'y a plus d'onglet par défaut, il faut "jouer" avec la photo de couverture, les posts mis en avant ou épinglés
    Ou bien faire des liens depuis son site ou ses mails directement vers l'URL de l'onglet de bienvenue (pas sûr que ce soit la meilleure méthode)

Chargement...