Bonjour,
Je me pose des questions concernant l'optimisation du SMO.
J'ai crée une fan page facebook relatif à mon site internet.
J'ai inséré un bouton like sur mon site qui est présent sur chaque page et qui renvoie vers cette fan page.
En rassemblant tout mes contacts et autres personnes du même secteur d'activités je suis arrivé à 187 likes.
Aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait de privilégier cette fan page facebook.
En effet, je doute que google ai accès à ces donnés, et ainsi ne comptabilise pas les likes que j'ai pu obtenir dans son algorithme.
Par exemple le bouton like de wri, ne correspond pas au like la fan page du site mais est lié directement à l'url.
Qu'en pensez vous?
Dois-je revoir ma stratégie avant qu'il ne soit trop tard?
Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent dans le forum.
Cordialement.
Je me pose des questions concernant l'optimisation du SMO.
J'ai crée une fan page facebook relatif à mon site internet.
J'ai inséré un bouton like sur mon site qui est présent sur chaque page et qui renvoie vers cette fan page.
En rassemblant tout mes contacts et autres personnes du même secteur d'activités je suis arrivé à 187 likes.
Aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait de privilégier cette fan page facebook.
En effet, je doute que google ai accès à ces donnés, et ainsi ne comptabilise pas les likes que j'ai pu obtenir dans son algorithme.
Par exemple le bouton like de wri, ne correspond pas au like la fan page du site mais est lié directement à l'url.
Qu'en pensez vous?
Dois-je revoir ma stratégie avant qu'il ne soit trop tard?
Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent dans le forum.
Cordialement.